Zayn Malik & Gigi Hadid : ils se séparent !

14 mars 2018
Après avoir partagé leur amour (trop) parfait pendant deux ans sur les réseaux sociaux, ou en apparaissant main dans la main dans leurs plus beaux looks lors des évènements mondains, il est venu le temps de la rupture… Oui, Zayn Malik et Gigi Hadid se séparent !
Aussi fou que cela puisse paraître tant on s'était habitué à ce couple glamour, presque autant qu'à Brad et Angelina, c'est bel et bien fini (et il ne s'agit pas d'une pause).

Le chanteur et la top modèle ont choisi de faire une déclaration via Twitter après qu'une source ait dévoilé au magazine People qu'il n'étaient plus ensemble.

« Les déclarations de rupture sont souvent impersonnelles car il n'y a pas vraiment de mots pour expliquer ce que vivent deux personnes pendant quelques années… pas seulement dans leur relation mais dans la vie d'une manière générale. Je serai toujours reconnaissante pour cet amour, ce temps passé ensemble et les leçons que Z et moi avons appris l'un à côté de l'autre. Je lui souhaite le meilleur et continuerai à le soutenir en tant qu'ami pour qui j'ai beaucoup de respect et d'amour. » peut-on ainsi lire du côté de Gigi.
De son côté, Zayn dit avoir beaucoup de respect et d'adoration pour Gigi en tant que femme et amie, et demande à ses fans de respecter leur vie privée en cette période difficile.
Si la décision, selon un proche du couple, est mutuelle… on se pose tout de même quelques questions :

Zayn aurait en effet arrêté de suivre son ex copine ainsi que sa mère Yolanda sur Instagram. Le jour de la rupture, il avait également posté une photo de lui torse nu avec ce commentaire « Quand la vie te jette des citrons, attrape-les pour qu'ils ne t'arrivent pas en pleine face. »

When Life throws you lemons , catch em so they don’t hit you in the fucking face

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn) le

L'ancien membre des One Direction semble plutôt quelqu'un en colère qu'apaisé par cette fin d'histoire.

ZAYN - Dusk Till Dawn

dernières news

Ariana Grande : Elle rend hommage à son ex-petit ami Mac Miller !

People

Justin Bieber : Son message poignant sur Instagram !

People

Selena Gomez : elle gâte une amie pour son anniversaire !

People

Miley Cyrus : Elle pose nue avec un chien !

People

Priyanka Chopra est en conflit avec Meghan Markle ?

People

Khloe Kardashian : taclée par Jameela Jamil après un post Instagram !

People

Emma Roberts : Elle oublie Evan Peters dans les bras de Garrett Hedlund !

People

Bella Thorne : séparée de Tana Mongeau, elle est aujourd’hui folle amoureuse de Mod Sun !

People