Zayn : En froid avec One Direction !

6 novembre 2018
Voilà, c'est fait : Zayn Malik a brisé le rêve de tous les Directioners ! Le chanteur et petit-ami de la mannequin Gigi Hadid avait déjà blessé ses fans en quittant le groupe One Direction en 2015 après 4 années de folie, mais cette fois il a asséné le coup de grâce.
Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson avaient alors continué à 4 pendant encore une année avant de se séparer pour poursuivre des projets solos, annonçant par la même occasion un hiatus indéfini.

Il restait encore un peu d'espoir de les voir se retrouver… mais c'est fini, Zayn a annoncé qu'il n'avait pas parlé aux autres garçons depuis une éternité.
Dans une interview pour le magazine Vogue, il s'est confié :

« Je ne leur ai pas parlé depuis très longtemps. Des choses se sont passées et ont été dites après que je sois parti – des trucs vraiment petits et méprisants auxquels je ne m'attendais pas. » Il a ensuite ajouté : « C'est la vie. Les gens continuent d'avancer, s'éloignent, changent et grandissent. On a commencé par des petites salles, puis des arènes, des stades sans qu'on puisse s'y préparer. C'était juste boom, boom et boom.

J'imagine que ce genre de progression fulgurante nous affecte forcément un peu. Les gens sont touchés chacun à sa manière surtout quand on est 5 personnalités différentes. »


Sorry not sorry donc, les One Direction sont vraiment du passé !

ZAYN - Fingers

Catégorie:

dernières news

Ariana Grande : Elle rend hommage à son ex-petit ami Mac Miller !

People

Justin Bieber : Son message poignant sur Instagram !

People

Miley Cyrus : Elle pose nue avec un chien !

People

Selena Gomez : elle gâte une amie pour son anniversaire !

People

Khloe Kardashian : taclée par Jameela Jamil après un post Instagram !

People

Priyanka Chopra est en conflit avec Meghan Markle ?

People

Bella Thorne : séparée de Tana Mongeau, elle est aujourd’hui folle amoureuse de Mod Sun !

People

Emma Roberts : Elle oublie Evan Peters dans les bras de Garrett Hedlund !

People