Zac Efron : Il va mieux après son opération !

21 février 2019
© Getty Images
Zac Efron est en souffrance !
 
Selon le magazine Blast, le beau gosse aux yeux bleus a été hospitalisé pour une déchirure du ligament du genou. Un sale bobo bien connu des amateurs de sports de neige : c'est justement en pratiquant le snowboarding qu'il se serait fait mal.
 
L'acteur américain se trouvait dans l'Utah pour la présentation de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile lors du Sundance Film Festival : une région où la neige abonde... Ou comment allier boulot et plaisir. Pour le meilleur et pour le pire.

Mais pas d'inquiétude ! Celui qui incarne aujourd'hui sur grand écran le serial killer Ted Bundy est entre les bonnes mains d'un chirurgien orthopédique spécialisé en médecine du sport comme il a pu l'indiquer sur son compte Insta en postant ce cliché.
Heureusement pour ses fans, Zac n’a pas perdu le nord et a posté une photo le montrant dans un salon de coiffure après son opération.
Même blessé, la star de The Greatest Showman n'entend pas se laisser aller. Ou comment une coupe de cheveux remonte le moral des garçons comme pour les filles.
Catégorie:

dernières news

L’ex-femme d’Alex Rodriguez est heureuse pour Jennifer Lopez et lui !

People

Kylie Jenner : Prête à reparler à Jordyn Woods ?

People

Ariana Grande : Elle a camouflé son tatouage de Pete Davidson !

People

Millie Bobby Brown : Elle sort avec un Beckham !

People

Lady Gaga : d’où vient son nom de scène ?

Musique

Adam Levine : Ses Instas les plus hot !

People

Kylie Jenner : Elle explique pourquoi ses murs sont sales !

People

Kalash : Une arrestation mouvementée après son concert avec Drake !

People