Tyler Posey : Il a une mauvaise nouvelle à vous annoncer !

5 janvier 2017
Tyler Posey vient d'annoncer qu'il se retirait des réseaux sociaux pendant un moment. Posey a partagé la nouvelle avec ses 3 millions de followers sur Instagram accompagné d'un message très émouvant concernant le deuxième anniversaire de la mort de sa mère.
« J'ai été inspiré par un de mes amis pour ce post. Ma famille et moi avons perdu ma mère il y a deux ans. Cela a semé le doute et la confusion dans ma tête, même en écrivant ce message, je ne suis pas totalement sûr de ce que je veux. Mais ce que je sais c'est que j'aime ma mère par-dessus tout et la perdre a chamboulé toutes mes priorités. Je vais me déconnecter pendant un moment de cette appli et des réseaux sociaux en général. » a-t-il déclaré.
 
La mère de Taylor, Cyndi, est décédée d'un cancer du sein en décembre 2014. Posey a aussi remercié ses fans et ses followers pour leur soutien et a conclu son message par un petit aparté pour ses fans :
 
«  Je vous aime fort et je serai toujours reconnaissant pour votre soutien. Je serai toujours dans le coin mais d'une façon un peu différente. Bonne année, bonnes vacances. J'espère que vous verrez ce message comme une inspiration et pas quelque chose de triste. »

A l'instar de son ex-copine Bella Thorne, Tyler n'a jamais été un grand fan des réseaux sociaux, mais lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble, l'acteur a partagé de nombreuses photos adorables du couple.

we're those punk rock kids 😍☠️🎉💕🎵

Une photo publiée par BELLA (@bellathorne) le

Malheureusement, leur relation n'a pas duré longtemps et ils se sont séparés en Novembre dernier. Certaines rumeurs concernant une possible histoire entre Bella et le chanteur Charlie Puth seraient à l'origine du break-up.

Bella a cependant clarifié les choses en annonçant qu'ils étaient simplement amis. Depuis la belle a posté un message pour le réveillon du Nouvel An disant :
 
« Cette année a été la meilleure et la plus horrible en même temps, quel ascenseur émotionnel ! »
 
Et on ne peut que la comprendre.

Bella Thorne en couple avec Charlie Puth !

Catégorie:

dernières news

Beyoncé : Elle possède sa propre sculpture en fromage !

People

De Britney à Sia : Découvrez leur version Pokémon !

People

Jennifer Lopez : Bientôt le mariage ?

People

Geordie Shore : Gaz Beadle tire sa révérence !

Séries

MTV HITS : Votez pour les 50 meilleurs clips de l'année !

Musique

George Clooney : Il a offert 1 million de dollars à chacun de ses potes !

People

Camila Cabello : La nouvelle artiste la plus écoutée de l’année !

Music

De Mariah Carey à Ed : Top 10 des plus beaux sapins des stars !

People