Tupac : La nouvelle rumeur folle !

16 mai 2019
© Getty Images
Et les rumeurs concernant Tupac Shakur n'en finissent pas de pulluler… Tout comme pour Elvis ou Michael Jackson, celles-ci laissent entendre qu'il est toujours vivant mais se trouverait en prison.

Les théoriciens du complot sont aujourd'hui convaincus que le rappeur, tué de plusieurs balles lors d'une fusillade en 1996, a survécu à l'exécution et s'est caché.
Ces nouvelles preuves suggèrent que Tupac se trouve dans un établissement pénitentiaire de Los Angeles.

Le rappeur avait déjà purgé une peine d'emprisonnement pour des accusations de sévices sexuels par le passé, ce qui explique pourquoi il y a des traces de cela. Mais apparemment, de traces de son enregistrement en 2017 et 2019 ont été relevées et semblent correspondre à l'identité de Tupac.

Selon le YouTuber Ex Cody Lachey, lorsque l'on recherche Tupac Amaru Shakur avec sa  date de naissance, deux entrées récentes apparaissent et les détails correspondent. Même poids, même taille.
 
« Tupac est censé être mort. C'est exactement la même chose que l'autre arrestation - même hauteur, même couleur de cheveux, même poids. » explique le Youtubeur en question. Sauf que, comme le soulignent les internautes, il est facile de donner un faux nom après son arrestation.
© Getty Images

Cette nouvelle rumeur suit les déclarations de Suge Knight, qui expliquait comment 2Pac lui avait raconté, lors d'un voyage sur l'île de Maui, comment il allait mettre en scène sa mort.
 
La vérité est ailleurs…
Catégorie:

dernières news

Robert Pattinson : Il va incarner Batman !

Cinema

Queen Elizabeth : Qui veut tweeter pour la reine d'Angleterre ?

People

De Beyoncé à Brad Pitt : Ces 8 célébrités ont un lien de parenté avec la famille royale britannique !

People

De Ariana Grande à Gigi Hadid : Pourquoi les célébrités sont poursuivies pour leurs propres photos ?

People

MTV Movie & TV Awards 2019 : La cérémonie aura lieu le 18 juin !

MTV MOVIE AWARDS

Tupac : La nouvelle rumeur folle !

People

Selena Gomez : Elle qualifie les réseaux sociaux de dangereux !

People

Blac Chyna : Elle s'est fait refaire quatre fois la poitrine !

People