Teen Wolf : Le retour de Daniel Sharman dans la saison 6 ?

25 avril 2016
Les fans de Teen Wolf doivent prendre leur mal en patience : la diffusion de la saison 6, ce n'est pas encore pour maintenant. Mais heureusement, chaque semaine amène son lot de nouvelles concernant le tournage ou sur les personnages qui feront partie de ces nouvelles aventures !
 
Après l'annonce d'une nouvelle venue en la personne d'Alisha Boe, une Norvégienne qui endossera le costume de Gwen, nouvelle habitante de Beacon Hills… on apprend aujourd'hui qu'un personnage va faire son grand retour.
 
Daniel Sharman, cela vous dit quelque chose ? Quelle question ! Les aficionados de la série auront tout de suite compris qu'il s'agit d'Isaac Lahey, qu'on n'avait pu oublier.
Le comédien, qui jouera Hardin dans le long-métrage After, n'a donc pas pour autant délaisser le petit écran puisqu'il devrait ainsi revenir dans un épisode de la saison 6Son destin serait lié à jamais à la famille Argent : Chris aurait décidé de le prendre sous son aile en l'adoptant.
 
Bien entendu, on vous tient au courant dès les nouvelles breaking news et en attendant, la saison 5B est diffusé tous les mercredis à 22h30 !

Où se trouve Parrish ?

Catégorie:

dernières news

Rihanna : Ses dix conseils pour devenir riche !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Bientôt une télé-réalité ?

People

David Beckham : Convoqué au tribunal en mars !

People

Drake : Il s'offre une coque à 400 000 dollars !

People

Michael Jackson : Découvrez la folle rumeur qui court !

People

Blac Chyna : Elle a une nouvelle proie !

People

Nabilla Benattia : Un diplôme obtenu en prison !

People

The Weeknd : 5 choses que vous ne saviez pas sur l’artiste !

People