4 janvier 2017

Teen Wolf 6 : Theo est de retour mais peut-on lui faire confiance ?

Le revoilaaaa !On pensait avoir dit au revoir à Theo à la fin de la saison 5 (de la même façon qu'on pensait avoir dit adieu à Peter Hale à la fin de la saison 4 et pourtant…) mais il n'en est rien. Vous vous rappelez de la fois où la petite sœur dudit sociopathe l'avait trainé aux confins de l'enfer façon Ring ?
 
Alors que Scott, Lydia et Malia essayaient de localiser Stiles dans la ville presque déserte de Canaan dans le dernier épisode, Liam et Hayden s'étaient associés au mangeur de cerveau, le Professeur Douglas dans le but de repousser les Ghost Riders.

Un plan qui apparemment implique de ressusciter Theo, qui a volé tout un tas de pouvoirs comme l'habilité à absorber la lumière de Josh.
Les pouvoirs de Theo ne sont plus les mêmes mais il affirme qu'il peut aider, grâce à tout ce qu'il connait sur les Dread Doctors et les Ghost Riders. Oh et petit détail, il se souvient aussi de Stiles.
 

ALL ABOARD! Stiles makes his return to #TeenWolf on Tuesday! 💥

Une photo publiée par Teen Wolf (@teenwolf) le

Connaissant Theo et sa capacité à détruire ce qui l'entoure, il a toujours une arrière-pensée. Son retour ne plaît vraiment pas à Scott ni à Malia, car il a essayé de les séparer, il a aussi troqué Malia en échange de plus de pouvoirs au Loup du Désert. Sans parler de la fois où il lui a tiré dessus.
 
Après tout ce temps passé, le grand méchant Theo pourrait-il avoir tourné la page ? Scott et son gang pourront-ils un jour lui faire confiance ? Lui donneriez-vous une chance s'il était l'unique espoir de retrouver l'un de vos meilleurs amis ?

Pour avoir la réponse à toutes ces questions, rendez-vous vendredi prochain à 22h25 !