Teen Wolf 6 : Peter Hale a-t-il changé de camp ?

21 décembre 2016
Le roi des manipulateurs est de retour, on ne sait toujours pas si l'on peut lui faire confiance ! L'un des personnages le plus détesté de toute l'histoire vient de faire un retour fracassant dans Teen Wolf et ses motifs sont sans doute un peu douteux.
 
On n'avait pas vu le méchant depuis son incarcération dans la maison Eichen après qu'il ait essayé de supprimer Scott. Et maintenant on se demande : est-ce que le temps qu'il a passé derrière les barreaux l'a changé ?
 
Après tout lorsqu'il a croisé Stiles par hasard à la gare, le père de Malia avait l'air déterminé à révéler des infos sur les Ghosts Riders. Il avait l'air de vouloir l'aider à s'en sortir... surtout lorsqu'il est ressorti grillé !
Stiles a dû réussir à toucher la corde sensible de Peter lorsqu'il a dit :
 
« Quelqu'un va se souvenir de moi mais qui se rappellera de toi ? » AIE. Et cela a déclenché tous les souvenirs que Peter a jamais eu de sa fille biologique Malia. Alors qu'on sait que Malia était la raison pour laquelle l'ex Alpha voulait s'échapper de la gare.

« Quand je survivrai, j'irai aussi loin que possible de Beacon Hills. Et si je tombe sur l'un de tes losers de copains et que cela m'arrange, je mentionnerai ton nom. » a-t-il balancé à Stiles.

Il a en réalité fait bien plus que cela puisqu'il a risqué sa vie pour amener à Scott la réponse qu'ils attendaient pour compléter le puzzle Stiles : les clefs de Roscoe (la jeep de Stiles). Pour savoir si Hale a vraiment changé, rendez-vous au prochain épisode : vendredi prochain à 22h25 !

Reliques

Catégorie: