Teen Wolf 6 : La ville Canaan est-elle la clef pour sauver Stiles ?

20 décembre 2016
On ne sait toujours pas si cet endroit existe, mais Stiles continue de sauver tout le monde même si il est pratiquement inexistant.
 
Notre trio préféré s'est finalement reformé et les sans pouvoirs ont un plan (comme toujours) en parler à Scott et Lydia à la fin de l'épisode « Trouvez Canaan ».
Cela s'est passé juste après le truc le plus important de l'épisode à savoir quand Stiles a dit à Lydia « Souviens-toi que je t'aime. »
 
Sérieusement quel est son plan ? Va-t-il marcher ? Alors que tout le monde est dans une sorte de gare imaginaire à attendre un train qui ne viendra jamais. Il essayait de sortir à tout prix de cet endroit, flanqué de son nouveau meilleur ami Peter Hale. 
Il a tenté toutes le portes possibles et a finit par découvrir une salle de radio secrète de laquelle il a pu envoyer un appel au secours. Stiles a de la ressource !
 
Mais qu'en est-il de Canaan ? Stiles l'a remarqué sur le tableau des arrivées, à côté de Beacon Hills et tout un tas d'autres villes. Est-ce que les Ghost Riders seront au rendez-vous ? Est-ce qu'il y a une gare ? Est-ce-que cette ville existe vraiment ?
 
Stiles a décidé que Scott et Lydia ne pourraient jamais le trouver mais que va-t-il se passer réellement ? Comme d'habitude, on en est réduits à faire confiance à Stiles. Prochain épisode vendredi prochain à 22h25 !

Reliques

Catégorie:

dernières news

Kim Kardashian : Elle est intervenue sur Twitter pour sauver Kanye !

People

Kylie Jenner : Sa technique pour tracer un trait d’eye-liner sans liner est révolutionnaire !

People

David Beckham : 15 raisons qui prouvent qu'il est l'homme le plus sexy du monde !

People

Stromae : De retour vendredi après 5 ans !

Music

John Mayer : Il nous donne un tuto Smoky Eye !

People

Kim Kardashian : Entièrement nue pour la promotion de son nouveau parfum !

People

Meek Mill : Il sort de taule après 5 mois de bataille !

People

De Stormi à Gio Grace : Les bébés des stars nés depuis le début d'année !

People