Taylor Swift : Le classement de tous ses ex !

7 décembre 2016
Taylor Swift comme toute star qui se respecte, a une liste impressionnante de conquêtes…que tout le monde connaît, car miss Swift a la fâcheuse habitude d'écrire des chansons sur ses ruptures.

Ah l'amour ! (Et la musique, et la vengeance, et la publicité…)
Du premier au dernier, anonyme ou superstar voici la liste de tous les ex de Taytay :
#1 Harry Styles
They never go out of style. Comprenez Harry ne sera jamais démodé.
#2 Calvin Harris
Il y a une raison pour laquelle Taylor a l'air si contente dans cette photo avec Calvin : il est vraiment sexy et il a l'air d'être un mec bien. Puis rappelez-vous de tous ces hits, ses déboires à mourir de rire sur Snapchat et son accent sexy, on voit bien que Taylor a capturé un des plus beaux spécimens d'Ecosse. Une rupture qui semblait s'être faite à l'amiable jusqu'à ce que Taylor sorte This Is What You Came For. Soupir.
#3 Taylor Lautner
Si ce n'est pas avec les yeux de l'amour que T-Lautner est en train de regarder Taylor, alors on ne sait pas ce qu'est l'amour !Taylor au carré est né sur le tournage du film Valentine's Day pour malheureusement se séparer quatre mois plus tard.

Quatre mois pendant lesquels Taylor Lautner avait l'air épanoui et heureux. Triste ! Tout le monde a pensé que la chanson Back to December lui était destinée. Après que Swift ait confié en interview :

« C'était une personne qui était incroyable avec moi, le boyfriend parfait, et je n'ai pas fait assez attention à lui. C'est une chanson dans laquelle j'ai mis tout ce que je voudrais lui dire, et qu'il mérite d'entendre.»
#4 Conor Kennedy
Une histoire d'été pour rivaliser avec HiddleSwift mais celle-ci semblait plus prometteuse. Apparemment l'histoire s'est finie parce que Taylor était trop à fond et aussi peut-être en raison d'emplois du temps incompatibles…

On ne saura jamais vraiment la raison pour laquelle elle a quitté son beau Conor mais nos rêves de voir Taylor en Jackie O se sont écroulés et Begin Again est la chanson que tout le monde associe à Conor. En effet lors d'une interview, Taylor a dit :

​« C'est quand vous remettez d'une relation très pénible et que vous enlevez enfin la poussière qui vous collait a la peau. »
#5 Brandon Borello
Taylor ne s'est pas ennuyé au lycée, car elle est aussi sortie avec Brandon Borello. Après leur rupture mais aussi pendant leur histoire, Brandon l'a largement inspirée et elle a écrit Fifteen, Our Song et Tim McGraw. Elle a même chanté Our Song sur scène lors d'un spectacle d'école avant que la chanson ne fasse partie de son premier album mais malheureusement Taylor et Brandon se sont séparés lorsqu'il est parti à la fac.
#6 Jake Gyllenhaal
Tout avait si bien commencé ! Des petits cafés, des trajets à Londres en jet pour qu'elle lui tienne compagnie pendant qu'il est en tournage. Si l'on se souvient bien, Jake était assez oppressé par l'attention de la presse et il a vite mis un terme à la relation. Si l'on en croit les chansons post-ruptures qui ont suivi, Jake avait l'air peu fiable.

Elle a oublié son écharpe chez sa sœur Maggie et il lui a donné une bonne raison de ne plus jamais laissé sa porte ouverte. Qui sait ?
#7 Joe Jonas
Il fut un temps où Taylor et Joe étaient le petit couple idéal. C'était avant que Joe ne la largue par téléphone en 30 secondes pour l'actrice Camilla Belle (et sa co-star dans son clip Lovebug). Aïe! Les chansons qui seraient soi-disant sur Joe sont Last Kiss, Forever and Always et Holy Ground. Mais les deux se sont réconciliés lorsque Joe est sorti brièvement avec sa copine Gigi Hadid.
#8 Lucas Till
Le mec de la vidéo You belong With Me n'était pas vraiment le bon non plus et ils se sont séparés au bout de deux mois de relation. Il avait l'air cool pourtant !
#9 John Mayer
Ah avec John ils ont fait de la super musique pour la chanson Half Of My Heart de John mais l'affaire a tourné au vinaigre et Taylor a sorti la chanson Dear John CLAIREMENT destinée à John donc.Les paroles de la chanson sont assez amères :

« Et tu ajouteras mon nom à la longue liste de traîtres qui ne comprennent pas
Et je regarderai en arrière en regrettant de ne pas avoir écouté ceux qui disaient
Cours aussi vite que tu le peux. »


John est sorti plusieurs fois avec Katy Perry (le bête noire de Taylor) ce qui rend impossible toute réconciliation dans le futur évidemment. Ou si un jour les deux filles se réconcilient, peut-être aura-t-on droit à un duo sur John ?
#10 Tom Hiddleston
Aucune grande histoire d'amour n'a jamais commencé avec un mec portant un gilet sans manches qui dit « je-cœur-initiales de la personne aimée ». Si Tom avait mis une chemise peut-être que HiddleSwift serait encore d'actualité ! On a hâte d'écouter la chanson de la rupture.
#11 Jordan Alford
Encore un autre amour de lycée qui a mal fini. Jordan a quitté Taylor pour sa copine Chelsea qu'il a fini par épouser.Il aurait inspiré la chanson Picture To Burn (photo à brûler) qui comprend les paroles :

« Je réalise que tu t'aimes plus que moi
Vas dire à tes potes que je suis folle et obsessionnelle
C'est rien je dirai aux miens que tu es gay. »
#12 Sam Armstrong
C'est l'amour de jeunesse de Taylor et il est tout en bas de la liste. Il a trompé la chanteuse avec une autre fille. La chanson sur son histoire s'appelle Should Have Said No (j'aurais dû dire non) sur le premier album de Taylor Swift.

Taylor Swift - Love Story

Catégorie:

dernières news

MTV Movie & TV Awards 2020 : Tout qu’il faut savoir sur cette cérémonie !

News

MTV EMA 2020 : Découvrez le palmarès complet !

MTV EMA

MTV Unplugged : L'émission iconique accueillera Miley Cyrus le 17 octobre !

TV

MTV EMA 2020 : Les votes sont offficiellement ouverts !

MTV EMA

Revenge Prank : Découvrez les stars de Jersey Shore dans une émission spéciale canulars !

TV

Ghosted : La nouvelle saison en US+1 dès le 19 septembre !

TV

17 Ans Et Maman UK : La prochaine saison arrive le 5 septembre !

TV

MTV VMA 2020 : Lady Gaga est la grande gagnante !

MTV VMA