Taylor Swift fait un don pour la défense des droits LGBTQ

10 avril 2019
© Getty Images
Taylor Swift continue de jouer les bons samaritains. La chanteuse américaine vient de faire un don de 113 000 dollar au Tennessee Equality Project, une association LGBT, dont le but est de lutter contre les discriminations dans l'état du Tennessee.
Celle-ci se bat en particulier contre six lois particulièrement discriminatoires, l'une d'entre elles autorisant les agences d'adoption à interdire l'adoption par des couples du même sexe pour des questions religieuses. Une autre n'autorise les mariages qu'entre un homme et une femme.
Le leader de ce projet, Chris Sanders, a annoncé la bonne nouvelle via Facebook :
« Taylor Swift est une alliée de longue date de la cause LGBT. Elle voit ce qu'il se passe dans le Tennessee et se lie à d'autres leaders, y compris religieux, pour élever sa voix, choisissant l'amour face à la peur. Le Tennessee Equality Project est honoré et reconnaissant de révéler que Taylor Swift a fait un don de 113 000 dollars pour supporter nos efforts en cette période critique. » peut-on ainsi lire.
Avec ce don, la pop star a ajouté une note dans laquelle elle exprime toute son admiration pour le travail entrepris par cette association :
« Je vous écris pour vous dire à quel point je suis inspirée par le travail que vous faites, notamment en lançant cette récente pétition réunissant les leaders de la foi contre 'l'Etat de Haine » dans la législation de notre état. »
Taylor Swift, la bonne fée du Tennessee !
Catégorie:

dernières news

Adele : Son divorce va lui coûter une blinde !

People

Vanessa Hudgens : Elle révèle les secrets de sa relation avec Zac Efron !

People

Jordyn Woods : Elle s'exprime sur son harcèlement après le scandale !

People

Britney Spears : Elle rassure ses fans !

People

Ariana Grande : Agressée par un citron sur scène !

People

Nabilla : Sa déclaration d'amour à Thomas est émouvante !

People

Meghan Markle & Prince Harry : Ils déménagent !

People

Madonna : En direct le 24 avril sur MTV et MTV HITS !

People