Stromae : De retour vendredi après 5 ans !

26 avril 2018
Après s'être montré sous la pluie aux côtés d'Orelsan, Stromae fait son grand retour en musique avec un nouveau morceau, dont la sortie est plus qu'imminente puisque programmée à demain.

Le chanteur belge, qui avait choisi le silence radio depuis son album à succès Racine Carrée (vendu à deux millions d'exemplaires), fait donc un come-back plus que très attendu avec un titre intitulé Défiler.

Mais avant de rêver à un futur nouvel album concocté par cet artiste talentueux, sachez que Défiler est surtout et avant tout destiné à promouvoir la nouvelle collection capsule de Mosaert, la marque qu'il a créée avec sa femme Coralie Barbier.

Paul and Coralie for @sabatomagazine 🌺 pic by @fabricedebatty #brussels #wiels #pr

Une publication partagée par Mosaert Label (@mosaert) le

On peut notamment entendre quelques secondes sur l'un des extraits du défilé chorégraphié par Marion Mottin et publié sur le compte Instagram de Stromae.

👀 #bandeoriginale #soundtrack

Une publication partagée par @ stromae le

Rappelons que Paul Van Haver de son vrai nom avait expliqué, lors d'une interview donnée aux Inrocks en 2016, qu'il n'avait plus envie d'être sur le devant de la scène et désirait faire de la musique pour les autres :

« Chanter, je n'en ai pas du tout envie. Mais de la musique, je n'arrête pas d'en faire. J'ai envie d'écrire, de composer, mais un peu plus dans l'ombre. Continuer le travail qu'on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d'autres. » a-t-il confié.

OrelSan Stromae - La Pluie

Catégorie:

dernières news

Beyoncé : c'est une sorcière !

People

Noah Cyrus : achetez ses larmes !

People

Will Smith : Ses meilleures vidéos insta !

People

Camila Mendes : en couple avec sa co-star ?!

People

Demi Lovato : enfin des nouvelles !

People

Jordyn Woods : Qui est-elle ?

People

Hailey Baldwin : Elle hydrate son visage avec son propre sang !

People

Ariana Grande : elle fait une pause !

People