Sophie Turner : 8 choses à savoir sur l'actrice de GoT !

20 février 2019
© Getty Images
Sophie Turner fête son anniversaire aujourd'hui, 52 jours tout pile avant le lancement de la saison 8 de Game of Thrones. Les fans de la série ont vu grandir la star au fil des épisodes, tout comme son personnage devenu l'un des plus badass de la série ! En l'honneur de Sansa Turner (ou Sophie Stark, au choix) on vous a concocté 8 choses à savoir sur l'actrice et Game of Thrones.
#1 Elle a adopté Lady
Voir cette publication sur Instagram

Puppy love ...... 💛

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Spoiler alert pour celles et ceux qui n'ont pas encore regardé Game Of Thrones… On était trop tristes quand la louve géante de Sansa Stark est morte, mais dans la vraie vie l'actrice a adopté le chien qui jouait le rôle de Lady !
#2 C'est une fausse rousse
Voir cette publication sur Instagram

Today with @wellahairusa

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

On a eu du mal à le croire mais Sophie est en fait… blonde ! Et elle se préfère blonde puisqu'elle a dit qu'elle se sentait « badass » et « plus à l'aise » lorsqu'elle n'était pas rousse. Cependant, sa tignasse rousse a lancé sa carrière dans Game of Thrones… Alors longue vie au roux ! Par contre, depuis la saison 7, elle porte une perruque alors qu'avant elle teignait ses cheveux.
Sansa n'est pas vraiment un personnage apprécié par les fans de la série. Considérée comme « faible » au début, elle s'est vite transformée en badass dans les dernières saisons. Mais depuis le début, Sophie défend son personnage auprès des médias et des fans, même sur Twitter où elle répond à ses détracteurs.
#4 Elle est BFF avec Maisie Williams
Voir cette publication sur Instagram

there were never such devoted sisters

Une publication partagée par Maisie Williams (@maisie_williams) le

On a vu les deux sœurs Stark, Sansa et Arya, grandir au fil des saisons… et il en va de même pour les actrices ! Elles se connaissent depuis si longtemps qu'elles sont devenues BFFs : elles sont inséparables et se sont même tatouées le jour de leur rencontre.
#5 Elle doit son rôle à sa professeur de théâtre
Voir cette publication sur Instagram

Ab Fab

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Le directeur de casting connaissait l'option théâtre de son école et de fil en aiguille c'est son professeur de théâtre qui a poussé Sophie a passer les auditions. Après quatre entretiens elle a eu le rôle ! Merci professeur !
#6 Elle a dû repousser son mariage à cause de la série
Voir cette publication sur Instagram

With my love in the mountains 🏔

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Si les fans n'en peuvent plus d'attendre la prochaine (et dernière) saison, Sophie elle, n'en peut plus de devoir attendre pour se marier. Elle doit attendre que la série soit diffusée, que la promo et les interviews aux quatre coins du monde se terminent pour pouvoir dire « oui » à Joe Jonas. Courage Sophie !
#7 Elle a un tatouage lié à GoT
Et oui ! Elle n'a pas seulement un tatouage en rapport avec sa rencontre avec Maisie Williams… L'actrice s'est fait tatouer le symbole de la maison Stark, avec la phrase « la meute survit » en référence aux principes de sa famille à l'écran. Ou alors est-ce un spoiler pour la suite de la série. On verra !
#8 Son moment horrible préféré de GoT était…
Sansa Stark a vécu tellement de choses affreuses qu'on s'attendait à ce que le passage préféré de Sophie soit l'une des épreuves de son personnage… Mais non ! Même la mort de son père (Ned Stark) ou de son ex-fiancé (Joffrey) ne sont pas ses favorites. Elle a adoré le « Red Wedding » et on la comprend, c'était dément et la pauvre Sansa y a perdu sa mère et son frère. #RIP
Catégorie:

dernières news

Kylie Jenner : Prête à reparler à Jordyn Woods ?

People

Ariana Grande : Elle a camouflé son tatouage de Pete Davidson !

People

Millie Bobby Brown : Elle sort avec un Beckham !

People

Lady Gaga : d’où vient son nom de scène ?

Musique

Adam Levine : Ses Instas les plus hot !

People

Kylie Jenner : Elle explique pourquoi ses murs sont sales !

People

Kalash : Une arrestation mouvementée après son concert avec Drake !

People

Cristiano Ronaldo : Il tacle Lebron James !

People