Shawn Mendes : Il se livre sur ses peurs profondes !

25 mai 2018
En plein préparation de son nouvel album, le jeune chanteur a révélé que sa bataille contre l'angoisse avait inspire l'écriture de son single In My Blood.

C'est lors de sa première tournée que Shawn a parlé ouvertement de ses anxiétés pour la première fois. Avant de sortir sa chanson il confiait en interview :

« J'avais peur que les gens pensent oh ce type est toujours triste. Mais en fait certaines personnes avec qui je n'avais pas parlé depuis longtemps m'ont recontacté pour me dire 'mec c'est hyper important ce que tu fais' ».

Shawn a commencé sur la plateforme Vine et a été propulsé au sommet très rapidement, trop rapidement…à tel point qu'il en a perdu ses repères.

#OneNightOnly Apple.co/ShawnMendes @applemusic

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

« J'étais vraiment au plus mal. La célébrité peut devenir tellement envahissante, et ça fait peut-être branleur de dire ça, mais comment ça s'entretient ? Comment on reste au sommet quand on ne sait même pas comment on est arrivés là ? »

Il ajoute même :

« Il y a des moments où je me mettais à pleurer sans raison au moins une fois par semaine et je me mettais à penser que les gens me détestaient et je devenais parano. »

Une fois la tournée finie, Shawn a fini par retrouver son équilibre et à prendre ses problèmes à bras le corps.
Il lui arrive de boire quand il sort pour se détendre mais toujours avec modération car il ne refuse de devenir comme tous ces enfants-stars.

Avec son nouvel album, Shawn espère montrer à ses fans une autre facette de sa personnalité, car il est conscient de son image :

« Shawn Mendes le mec sympa, le gentil. C'est assez vrai mais il ne faut pas oublier non plus que je suis humain. Je voulais juste écrire à propos de ce que j'avais vécu. »

Shawn Mendes - In My Blood

Catégorie:

dernières news

Meghan Markle : Elle révèle son premier job surprenant !

People

P. Diddy : Séparé de Cassie, il a déjà une nouvelle copine !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Ils se sont dit « oui » !

People

Camila Mendes : Elle vient de trouver le nom parfait pour son couple !

People

Lady Gaga : Elle est officiellement fiancée !

People

Miley Cyrus : Un bébé en route ?

People

Drake : Il se projetait avec Rihanna !

People

Eminem : Retour sur ses clashs les plus violents !

Musique