Selena Gomez, Ariana Grande et Kesha : Elles ont triomphé cette année !

11 décembre 2017
C'était mal parti pour elles… Mais malgré les difficultés, contre vents et marées, Ariana Grande, Selena Gomez et Kesha ont su garder la tête haute, se battre et triompher. En cette fin d'année 2017, on peut d'ores et déjà dire que ces trois chanteuses sont les reines. Et ont un sacré courage !
#1 Selena Gomez
En dépit d'une année 2016 difficile au cours de laquelle elle fut obligée d'annuler sa tournée, fut hospitalisée pour troubles anxieux, et a dû se battre contre une maladie (le lupus)… la chanteuse et actrice d'origine mexicaine est revenue plus forte que jamais.

Loin de se laisser abattre, elle nous a offert des titres comme It Ain't Me, des vidéos cool et sexy comme Fetish, une série au top 13 Reasons Why. Pourtant, elle révélait avoir dû subir une greffe de rein. Une intervention qui ne l'a pas empêchée de faire une performance époustouflante sur la scène des American Music Awards en novembre.
#2 Ariana Grande

1 ♡

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Le 22 mai dernier, Ariana Grande se retrouvait au centre de l'une des plus grandes tragédies du terrorisme. Lors de l'attaque d'un  kamikaze à la sortie de son concert de Manchester, 22 personnes sont tuées, 500 autres blessées, en grande majorité des enfants. La jeune femme, brisée, annule sa tournée et se réfugie dans sa famille en Floride.

Mais contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Ariana revient. Après avoir rendu visite aux victimes à l'hôpital, elle décidé d'organiser un grand concert de charité le 4 juin aux côtés de stars comme Justin Bieber, Coldplay ou Katy Perry. Elle décide de repartir en concert en septembre dernier. Un acte très important à ses yeux.
#3 Kesha
On pensait qu'elle n'aurait pas eu le courage de faire un come-back si rapide. Et pourtant. Suite à un long procès contre Dr Luke après une plainte pour viol déposée contre lui en 2014, la chanteuse américaine, portée et soutenue par ses fans, revient avec Rainbow, un album du triomphe qui se classera au top 200 de Billboard et lui permettra d'avoir 2 nominations aux Grammy Awards.

Selena Gomez & The Scene - Fetish

Catégorie:

dernières news

MTV Movie & TV Awards 2020 : Tout qu’il faut savoir sur cette cérémonie !

News

MTV EMA 2020 : Découvrez le palmarès complet !

MTV EMA

MTV Unplugged : L'émission iconique accueillera Miley Cyrus le 17 octobre !

TV

MTV EMA 2020 : Les votes sont offficiellement ouverts !

MTV EMA

Revenge Prank : Découvrez les stars de Jersey Shore dans une émission spéciale canulars !

TV

Ghosted : La nouvelle saison en US+1 dès le 19 septembre !

TV

17 Ans Et Maman UK : La prochaine saison arrive le 5 septembre !

TV

MTV VMA 2020 : Lady Gaga est la grande gagnante !

MTV VMA