Sam Smith : Plus maigre que jamais !

4 août 2017
La transformation physique de Sam Smith depuis ses premiers pas dans le monde de la musique est pour le moins spectaculaire. Le chanteur britannique, qui avait pris un peu de distance avec les médias, est réapparu lors d'une fête organisée à Londres pour Yves Saint Laurent, en collaboration avec Sink The Pink.
Les photos prises lors de cette soirée montrent l'interprète de Writing On the Wall complètement changé. Sam Smith, qui avait entrepris un régime drastique depuis deux ans, avait déjà perdu beaucoup de poids. Ce que l'on constate… c'est qu'il a encore fondu !

California daze

Une publication partagée par Sam Smith (@samsmithworld) le

Lors des Grammy Awards 2016, l'artiste avait raconté ses difficultés à perdre du poids, son rapport particulier à la nourriture, mais aussi comment il avait réussi à se délester de ses kilos en trop.

« J'ai arrêté de manger comme un porc -c'est ça, pour résumer. C'est très très dur. J'aime tellement manger, c'est une bataille constante. Ça sera toujours une bataille mais je fais de mon mieux. »

Throwbaaaaaack

Une publication partagée par Sam Smith (@samsmithworld) le

En 2015, il avait fait l'éloge de celle qui lui avait permis de se sentir mieux dans son corps, une vraie gourou du régime, Amelia Freer.

« Il y a trois semaines, j'ai rencontré une femme qui a complètement changé ma vie. Amelia Freer m'a aidé à perdre 6 kilos en deux semaines et a complètement changé mon rapport à la nourriture. Il ne s'agit même pas de perdre du poids, mais de se sentir heureux. »

Sam Smith - Stay With Me

Catégorie:

dernières news

MTV EMA 2020 : Découvrez le palmarès complet !

MTV EMA

MTV Unplugged : L'émission iconique accueillera Miley Cyrus le 17 octobre !

TV

MTV EMA 2020 : Les votes sont offficiellement ouverts !

MTV EMA

Revenge Prank : Découvrez les stars de Jersey Shore dans une émission spéciale canulars !

TV

Ghosted : La nouvelle saison en US+1 dès le 19 septembre !

TV

17 Ans Et Maman UK : La prochaine saison arrive le 5 septembre !

TV

MTV VMA 2020 : Lady Gaga est la grande gagnante !

MTV VMA

MTV VMA 2020 : Les 12 moments les plus marquants de la cérémonie !

MTV VMA