Rupert Grint est revenu sur ses années de tournage pour Harry Potter et… sur les « étincelles » hors écran entre certains de ses collègues : Emma Watson et Tom Felton.
Rappelons que la comédienne britannique a récemment déclaré être célibataire dans un article du British Vogue, et qu'elle préférait être en couple avec elle-même. Peu de temps après, Tom Felton, sa co-vedette dans Harry Potter, a réagi lors d'une interview accordée ay DailyMail :
« J'aime ça! C'est la première fois que j'en entends parler, mais c'est génial. Pour être honnête avec vous, je suis dans la même catégorie, heureux avec moi-même. »
Rupert Grint, lui, les verrait bien ensemble !
« Il y avait toujours quelque chose. Il y avait un peu d'étincelle. Mais nous étions des enfants. C'était comme une sorte de romance sur un terrain de jeu. » a-t-il confessé, sans vouloir alimenter des rumeurs.
Quant à lui, rien de rien avec ses co-stars :
« Je n'avais pas d'étincelles. J'étais sans étincelles. »
La relation de Rupert Grint avec la franchise de film est unique, car le tournage en huit épisodes a constitué une énorme partie de son enfance et de son adolescence. En fait, il se sentait si proche de la production qu'il n'a vu les films que récemment.
Quant à la raison pour laquelle il a fallu si longtemps pour regarder ses films, il a expliqué :
« Vous nous regardez grandir à travers toutes les étapes délicates de l'adolescence, et ce n'est pas quelque chose que j'ai vraiment voulu revivre. C'est une expérience formidable. et j'ai de bons souvenirs. »