Ruby Rose : Elle va incarner Batwoman !

8 août 2018
La CW a trouvé qui incarnera sa Batwoman sur le petit écran à l'occasion d'un crossover très très attendu prévu pour la fin d'année… Et c'est la belle australienne Ruby Rose qui endossera le costume de Kate Kane. La chaîne a donc respecté les caractéristiques de ce personnage, si ce n'est la rousseur, en choisissant une actrice LGBT.
Ce fut plus qu'une belle surprise pour la comédienne et membre actif de la communauté LGBT, vue notamment dans Orange Is The New Black, qui n'a pas manqué le choix courageux de la chaîne sur son compte Instagram.
« Un rêve d'enfant. C'est quelque chose que j'aurais rêvé de voir à la télévision quand j'étais un jeune membre de la communauté LGBT qui ne se sentais pas représentée sur le petit écran et qui se sentait seule et différente. Merci à tout le monde. Merci dieu. »

C'est ce que l'on peut lire en légende de ce post sur lequel découvre le visage de Ruby à côté d'un portrait au crayon de l'héroïne.
 
Le synopsis de la série décrit Kate Kane comme une lesbienne et guerrière de la rue entraînée. Elle patrouille dans les rues de Gotham et se passionne pour la justice sociale sans avoir peur de dire ce qu'elle pense.
 
Double bonne nouvelle pour Ruby, car Batwoman devrait avoir sa propre série en 2019 !
Catégorie:

dernières news

Priyanka Chopra est en conflit avec Meghan Markle ?

People

Khloe Kardashian : taclée par Jameela Jamil après un post Instagram !

People

Emma Roberts : Elle oublie Evan Peters dans les bras de Garrett Hedlund !

People

Bella Thorne : séparée de Tana Mongeau, elle est aujourd’hui folle amoureuse de Mod Sun !

People

Jennifer Lopez s’est fait une ennemie de taille !

People

Kylie Jenner : Prête à reparler à Jordyn Woods ?

People

Ariana Grande : Elle a camouflé son tatouage de Pete Davidson !

People

Millie Bobby Brown : Elle sort avec un Beckham !

People