Ruby Rose : harcelée, elle quitte Twitter !

13 août 2018
Ruby Rose déclare forfait ! Mais pas d'inquiétude, l'actrice révélée dans Orange is the New Black n'a pas l'intention de faillir à sa nouvelle mission de super-héroïne mais plutôt de se désabonner de Twitter.

La comédienne australienne a en effet dû faire face à un florilèges de critiques après avoir été désignée comme prochaine Batwoman de la série Arrow.
En choisissant une personnalité LGBT pour incarner une Kate Kane/Batwoman lesbienne, la chaîne CW montrait une nouvelle fois son désir de mettre en avant une palette de personnages que l'on a peu l'habitude de voir sur petit écran.

This heat is not messing around LA.

Une publication partagée par Ruby Rose (@rubyrose) le

Mais après avoir exprimé sa joie sur les réseaux sociaux, parlant d'un « rêve d'enfant », Ruby Rose a malheureusement dû affronter le venin des internautes de la considérant « pas assez lesbienne » pour ce rôle.

Un harcèlement intolérable pour l'artiste, qui a finalement pris la décision de quitter Twitter, non sans avoir exprimé auparavant ce qu'elle pensait de toute cette campagne de dénigrement.

« D'où est-ce que cettehistoire de 'Ruby n'est pas lesbienne donc elle ne peut pas jouer Batwoman'sort? C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue. J'ai fait moncoming-out à 12 ans! Et depuis 5 ans, je dois faire face à 'elle est trop gay',c'est quoi votre problème? Je n'ai pas changé. Quand les femmes et lesminorités unissent leurs forces, nous sommes invincibles... quand nous nousdéchirons, c'est beaucoup plus douloureux que dans n'importe quel autre groupe.D'accord, j'aime les défis, mais je souhaiterais juste que les femmes et lacommunauté LGBT se soutiennent mutuellement et que nous soyons tous un peu plusgentils et plus solidaires les uns envers des autres. » a-t-elle ainsi écrit, avant d'ajouter avec humour « "J'ai hâte de dormir plus de 4heures et de quitter Twitter pour concentrer toute mon énergie sur mes deuxprochains projets. Si vous avez besoin de moi, je serai sur mon BatPhone. »

Catégorie:

dernières news

Lorde : Elle s'en prend à Kanye West et Kid Cudi !

Music

Jessie J : La fan n°1 de Channing Tatum !

Music

Beyoncé & Jay-Z : Invités du Festival Global Citizen 2018 !

Music

Bruno Mars : Il offre 24 000 repas de thanksgiving !

People

Nicki Minaj : Elle flirte publiquement avec Michael B. Jordan !

People

De Miranda Kerr à Kylie Jenner : Quelle star possède la voiture la plus bling-bling ?

People

Prince Harry & Meghan Markle : Leur staff les abandonne !

People

Mr Eazi : Ses meilleures collaborations de A à Z !

Musique