Rita Ora : Serait-elle la Becky de Jay-Z ?

27 avril 2016
La sortie de Lemonade, le sixième album de Beyoncé, n'en finit pas d'être commentée en long et en large… Un morceau en particulier a capté l'attention du monde entier : Sorry. Queen Bey n'y va pas avec le dos de la cuillère et n'hésite pas à raconter les infidélités de son mari Jay-Z. Un passage a particulièrement retenu l'attention, celui où elle accuse une certaine « Becky aux beaux cheveux ».
 
Les admirateurs de Beyoncé n'ont pas attendu très longtemps pour se lancer dans une véritable chasse à la perfide maîtresse. La première cible fut Rachel Roy, la styliste du rappeur, que beaucoup considèrent comme celle avec qui Jay-Z a fait quelques incartades…

Yesterday's @ctilburymakeup x @netaporter x @voguemagazine luncheon #womenbehindthelens 🎥☀️

Une photo publiée par Rachel Roy (@rachel_roy) le

Mais c'est désormais Rita Ora qui est désignée comme la principale coupable. L'artiste britannique signée sur Roc Nation, le label de Jay Z – est donc devenue la cible des internautes, et notamment depuis qu'un cliché la montre habillée exactement comme Queen Bey dans le clip Formation. Ou bien celui où elle porte un pendentif « R »… qui a l'air d'être un J sur une photo.
 
Lassée par ces accusations, Rita a donc décidé de s'exprimer à ce sujet :
« Je n'ai pas l'habitude de répondre aux rumeurs qui circulent dans la presse tabloïd mais laissez-moi clarifier les choses : ces rumeurs sont complètement fausses. Je n'ai rien d'autre que le plus grand respect pour Beyoncé. Continuons tous à écouter et apprécier Lemonade. »
 
Mais l'affaire n'est pas prête d'être terminée puisqu'Iggy Azalea a elle aussi décidé d'y mettre son grain de sel, accusant Beyoncé d'être… raciste, et ce à travers une série de tweets bien relevés.

RITA ORA & Chris Brown - Body on Me

Catégorie:

dernières news

Child

De Drake à Iggy Azalea : Les célébrités se lancent dans le FaceApp Challenge !

People

Robert Downey Jr. : Une vie après Iron Man ?

People

BTS : Classé parmi les célébrités les plus influentes de la planète !

Musique

Noah Centineo & Lana Condor : Ils flirtent sur Instagram !

People

Shawn Mendes & Camila Cabello : Ils se galochent en public !

People

Austin Butler : Il a décroché le rôle d’Elvis Presley !

People

Sophie Turner & Joe Jonas : Ils passent leur lune de miel aux Maldives !

People