Rihanna : Elle tacle Beyoncé et Madonna !

5 juin 2019
© Getty Images
Queen Riri ! Le magazine Forbes vient de révéler que Rihanna était devenue la chanteuse la plus riche au monde.
 
Et pour remporter cette couronne, la star originaire de la Barbade a devancé certaines reines légendaires de la musique comme Céline Dion ou Beyoncé pour arriver au sommet avec la reine des reines Madonna !
Voir cette publication sur Instagram

aloha muthaphucka

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Avec une fortune estimée à 570 millions de dollars, elle arrive donc au niveau de la Madonne mais a amassé nettement plus que Céline Dion avec ses petits 450 millions de dollars. Et incroyable mais vrai, Beyoncé n'est classée qu'à la quatrième place avec 400 millions de dollars.

Forbes met en avant le statut particulier de Riri, soit la première femme noire à dominer une grande maison de couture de luxe, Fenty Beauty, ce qui lui a permis d'empocher 600 millions de dollars, devenant ainsi la musicienne la plus riche du monde.
« L'essentiel de sa fortune ne provient pas de la musique mais de son partenariat avec LVMH, le géant français du luxe dirigé par le milliardaire Bernard Arnault» indique Forbes sur son site internet.

​« Rihanna et LVMH sont copropriétaires de la marque de maquillage Fenty Beauty. Il a été lancé en septembre 2017 chez Sephora, une autre marque de LVMH, et en ligne sur FentyBeauty.com, devenant rapidement un succès viral. »

Forbes ajoute que les ventes phénoménales de Fenty Beauty sont liées à la popularité de Rihanna qui a bénéficié d'un buzz de fou sur les réseaux sociaux.
© Getty Images

C'est peut-être pour cette raison Sephora a tremblé lorsque SZA a affirmé être l'objet d'un dénigrement racial lors de son achat de produits Fenty à Calabasas, en Californie.

Actuellement, Rihanna détient une participation de 15% dans Fenty Beauty, dont la valeur est estimée à plus de 3 milliards de dollars.
Catégorie:

dernières news

Camila Cabello : Elle fait des confessions !

People

Gigi Hadid : Elle parle de sa carrière et son envie de fonder une famille !

People

Madelaine Petsch & Travis Mills : Ils ont rompu !

People

The Weeknd : Il veut avoir des enfants avec Bella Hadid !

People

Millie Bobby Brown : Elle s'attaque aux personnes qui la sexualisent !

People

Jennifer Lawrence : Elle met fin à sa pause !

Movies

Lizzo : Elle fait une blague osée sur Harry Styles !

People

Britney Spears : Hospitalisée !

People