Rihanna : Comment a-t-elle construit son Empire ?

14 mai 2019
© Getty Images
Après avoir conquis le monde de la musique, elle a désormais l'univers de la beauté et du luxe à ses pieds. Elle est non seulement la première femme à créer une marque originale sous LVMH, mais également la première femme de couleur à la tête d'une maison de LVMH, selon le New York Times.
La valeur nette de Rihanna serait estimée à 260 millions de dollars… à seulement 31 ans !
 
Si elle est aujourd'hui focalisée sur son business beauté et mode, la musique reste toujours une source importante de revenus, et même si elle n'a rien sorti depuis 2016, à la grande tristesse de ses fans.

En 2016, Billboard a annoncé qu'elle avait gagné 11,1 millions de dollars, un pactole lié au streaming, aux ventes de disques et aux redevances, sa musique restant donc sa plus grande source de revenus.
Et parce qu'elle a une mentalité d'affaires, RiRi est également copropriétaire de Tidal, un service de streaming estimé à 600 millions de dollars en 2017.
 
Newsweek a également indiqué qu'elle avait signé un contrat de 25 millions de dollars avec Samsung pour son Anti World Tour.
 
En 2017, naît Fenty Beauty : Vogue annonce que la nouvelle marque a réalisé plus de 100 millions de dollars dans les 40 jours suivant son lancement. Un an plus tard, Rihanna lance sa ligne de lingerie Savage x Fenty.
Avec LVMH… rien ne semble donc arrêter Riri !
 
« Je ne pouvais pas imaginer un meilleur partenaire tant sur le plan créatif que sur le plan commercial, et je suis prêt à ce que le monde entier voie ce que nous avons construit ensemble. » a-t-elle écrit.

Coldplay - Princess of China

Catégorie:

dernières news

MTV Movie & TV Awards 2020 : Tout qu’il faut savoir sur cette cérémonie !

News

MTV EMA 2020 : Découvrez le palmarès complet !

MTV EMA

MTV Unplugged : L'émission iconique accueillera Miley Cyrus le 17 octobre !

TV

MTV EMA 2020 : Les votes sont offficiellement ouverts !

MTV EMA

Revenge Prank : Découvrez les stars de Jersey Shore dans une émission spéciale canulars !

TV

Ghosted : La nouvelle saison en US+1 dès le 19 septembre !

TV

17 Ans Et Maman UK : La prochaine saison arrive le 5 septembre !

TV

MTV VMA 2020 : Lady Gaga est la grande gagnante !

MTV VMA