Rihanna : Amazon paye 25 millions de dollars pour acquérir son documentaire !

13 décembre 2019
© Getty Images
Amazon aurait acquis les droits du très attendu documentaire Rihanna de Peter Berg. Selon The Hollywood Reporter, le géant du streaming a payé la modique somme de 25 millions de dollars pour le projet sans titre, qui avait été annoncé en 2016. Peter Berg, qui a travaillé avec Rihanna sur le film d'action de science-fiction Battleship, a mis en lumière le documentaire lors d'un Entretien THR 2017.
« Nous avons environ un millier d'heures de tournage. » a déclaré le réalisateur à la chaîne.

« C'était un changement de rythme amusant... pour voyager avec Rihanna à travers l'Europe, et Rihanna est entourée de filles. Nous étions à Nice. Elle allait faire un concert pour le 14 juillet. Et ce chauffeur de camion qui a tué tous ces gens juste en face de notre hôtel. Donc, même en essayant de faire quelque chose de léger, j'avais au premier rang d'un évènement horrible. »
 
Le documentaire fournirait un « regard non filtré » sur la vie de l'artiste, explorant ses efforts commerciaux et humanitaires, ainsi que son évolution vers une icône de la culture pop. Peter Berg a déclaré à Deadline que le doc serait moins un film de musique et plus une étude de personnage.
Amazon a refusé la demande de commentaires de THR, et on ne sait pas quand le documentaire de Rihanna sera publié. Le projet a été produit par la société Berg's Film 45, spécialisée dans le divertissement non scénarisé et le contenu de marque.
Catégorie:

dernières news

Eminem : Il vient de lâcher un album surprise et un clip !

Music

Vanessa Hudgens & Charles Melton : Vont-ils se mettre en couple ?

People

Lindsay Lohan : La sortie de son nouvel album est très proche !

Music

Paris Hilton : Elle lance son propre show culinaire !

Séries

Ariana Grande : Elle se défend après des critiques et s'en prend à TikTok !

People

Justin Bieber : Défié par un catcheur professionnel !

People

Vanessa Hudgens & Austin Butler : Ils ont rompu !

People

Britney Spears : Une exposition de ses peintures annoncées en France ?

People