Prince Harry : Son cousin est canon et célibataire !

24 mai 2018
Il y a encore un cœur à prendre dans la famille royal. Dépêchez-vous, il ne restera certainement pas très longtemps disponible sur le marché.

Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle samedi dernier a bien entendu attiré tous les regards. Mais il n'y a pas que ce couple vedette qui a fait beaucoup parlé. Parmi les invités de ce grand évènement, un homme a été l'objet de toutes les discussions (et convoitises).
Le beau gosse en question s'appelle Louis Spencer, et il est le cousin du Prince Harry et du Prince William du côté de leur maman.
Agé de 24 ans, Louis est donc canon, mais il est aussi vicomte. Pour compléter le tableau, sachez qu'il est riche (il a hérité de la fortune de son père Charles Spencer). La bonne nouvelle est qu'il est célibataire. La mauvaise est que les filles doivent se bousculer au portillon et qu'il ne doit pas être si facile de le croiser dans un pub anglais.

Si les internautes n'en finissent pas de commenter en long et en large cette apparition magique, une certaine Nicki Minaj lui avait déjà mis le grapin dessus en 2015 et plaisanté sur cette « photo de mariage ».
On peut toujours rêver…
Catégorie:

dernières news

Ariana Grande : Voici toutes les infos à savoir sur son cinquième album !

Musique

Kylie Jenner : Vient-elle de confirmer son mariage avec Travis Scott ?

People

Ed Sheeran : Il va bientôt tacler Adele !

Musique

Chris Brown : En garde à vue à Paris pour une affaire de viol !

People

Les Petits Concerts MTV : Youssoupha ouvre la session 2019 !

Musique

Meghan Markle : Pourquoi a-t-elle fermé son compte Insta secret ?

People

Alicia Keys : 8 raisons d’être fan de l’artiste !

People

Cristiano Ronaldo : Il esquive la prison !

People