Prince Harry : Son cousin est canon et célibataire !

24 mai 2018
Il y a encore un cœur à prendre dans la famille royal. Dépêchez-vous, il ne restera certainement pas très longtemps disponible sur le marché.

Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle samedi dernier a bien entendu attiré tous les regards. Mais il n'y a pas que ce couple vedette qui a fait beaucoup parlé. Parmi les invités de ce grand évènement, un homme a été l'objet de toutes les discussions (et convoitises).
Le beau gosse en question s'appelle Louis Spencer, et il est le cousin du Prince Harry et du Prince William du côté de leur maman.
Agé de 24 ans, Louis est donc canon, mais il est aussi vicomte. Pour compléter le tableau, sachez qu'il est riche (il a hérité de la fortune de son père Charles Spencer). La bonne nouvelle est qu'il est célibataire. La mauvaise est que les filles doivent se bousculer au portillon et qu'il ne doit pas être si facile de le croiser dans un pub anglais.

Si les internautes n'en finissent pas de commenter en long et en large cette apparition magique, une certaine Nicki Minaj lui avait déjà mis le grapin dessus en 2015 et plaisanté sur cette « photo de mariage ».
On peut toujours rêver…
Catégorie:

dernières news

Hailey Baldwin : Elle veut déposer son nom de femme mariée !

People

Zayn Malik & Gigi Hadid : Ils vivent le parfait amour !

People

Bella Thorne : Vous ne devinerez jamais combien de chats elle possède !

People

Ariana Grande & Pete Davidson : Comment gèrent-ils la rupture ?

People

Spyro : Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu !

Games

Meghan Markle : Elle révèle son premier job surprenant !

People

P. Diddy : Séparé de Cassie, il a déjà une nouvelle copine !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Ils se sont dit « oui » !

People