Pharrell : Son nouveau titre ne pourra être écouté que dans 100 ans !

16 novembre 2017
Pharrell avait déjà marqué l'histoire de la musique en donnant naissance à des tubes en puissance et en signant des super-titres pour d'autres artistes. Mais il entre définitivement dans l'histoire en créant un morceau inédit… qui ne pourra être écouté que dans 100 ans, soit en 2117, et ce pour la bonne cause !
La star américaine vient de s'associer au cognac Louis XIII, la marque de luxe de Rémy Martin, pour réaliser un enregistrement sur une galette en argile des sols de Grande-Champagne. Ce précieux disque sera entreposé dans un coffre-fort enfermé dans une des caves du domaine de Rémy-Martin à Cognac. Celui-ci est indestructible… sauf en cas d'inondations.
Selon le communiqué de presse, la marque de spiritueux et le musicien touche-à-tout  souhaitent porter l'attention du public sur les effets désastreux du réchauffement climatique, et notamment sur le fait que de nombreux territoires disparaîtront sous les eaux.
Seule une poignée de chanceux pourra l'écouta en avant-première lors d'une fête privée donnée à Shangaï. Pour les autres, c'est tant pis. A moins d'avoir un sacré patrimoine génétique.

« J'adore le fait que Louis XIII pense un siècle en avance. On devrait faire la même chose avec la planète. Notre  intérêt commun est de préserver la nature dans le futur. » a déclaré Pharrell Williams.

Daft Punk feat. Pharrell Williams - Get Lucky

Catégorie:

dernières news

Zayn : Son nouveau son ‘There You Are’ ne parle que de Gigi Hadid !

People

Vanessa Hudgens : Sa routine beauté dévoilée !

People

Demi Lovato : En tête des recherches Google de l’année !

People

MTV : On s'met en mode musique le 21 décembre !

Musique

Kendall Jenner : Elle vient de balayer les rumeurs sur sa lettre d'amour !

People

BTS : Indemnes après un accident de voiture !

Musique

Taylor Swift : Une personnalité en or !

People

Meghan Markle : Elle casse les codes royaux !

People