Nicole Scherzinger : 5 choses qu’elle a accomplies en dehors de la musique !

27 juin 2017
Célèbre depuis les Pussycat Dolls, la chanteuse a lancé sa propre carrière solo en 2014. Nicole a également un CV bien rempli que ce soit dans le monde du spectacle mais aussi pour ses nombreuses actions caritatives. Petit tour d'horizon des 5 choses qu'elle a entreprise et qui l'ont aidée à propulser sa carrière jusqu'à devenir la star qu'elle est aujourd'hui.
#1 Danse avec les Stars
La saison 10 aux États-Unis avait mis sous le feu des projecteurs plusieurs stars telles que Nicole Scherzinger, Shannen Doherty, Kate Gosselin, Pamela Anderson ou encore Buzz Aldrin, ancien astronaute ! Toutefois, c'est bel et bien Scherzinger qui ramènera le trophée à la maison le 25 mai 2010 avec son partenaire Derek Hough. Elle avait enregistré son meilleur score avec un cha cha cha rythmé par le tube Kiss de Prince, dans lequel elle et Hough ont enflammé le dancefloor !
Bien connue dans le monde de la télé-réalité, Nicole a également été de l'autre côté de la scène après avoir été membre du jury de l'émission The Sing-Off pendant deux saisons, compétition de chant télévisée américaine sur NBC. Elle a ensuite rejoint le jury de X Factor lors de la toute première saison du show en 2011. Mais elle quittera l'émission à la fin de la saison pour rejoindre la même émission X Factor, mais cette fois-ci en Angleterre.
La star s'est aussi fait remarquer pour son engagement dans de nombreuses organisations à but caritatif et solidaire. Elle a par exemple été nommée ambassadrice des Special Olympics en 2013. Elle a affirmé publiquement se sentir très proche du combat mené par les Special Olympics car l'une de ses proches est atteinte de trisomie.
#4 Actrice et comédienne
Elle ne se restreint pas à une seule forme d'art, puisqu'elle s'est illustrée aussi bien sur le petit que sur le grand écran, mais aussi sur les planches de la scène ! Elle est apparue sur de nombreux shows télévisés tels que Ma famille d'abord, Sabrina, l'apprentie sorcière et How I Met Your Mother.  Au ciné, elle est principalement connue pour avoir incarné Lily Poison dans Men in Black et pour son apparition dans L'amour n'a pas de prix (2003). Mais ce n'est pas tout puisqu'elle a également fait du théâtre où elle a joué des rôles importants.
#5 Partenariats

#Springtime glam with @eosproducts lip balm! #Easter baskets for my nieces are all set!!

Une publication partagée par Nicole Scherzinger (@nicolescherzy) le

La popularité de Nicole ne se dément pas, et lui a permis de mener à bien plusieurs partenariats pour différents produits, prêtant son nom aussi bien pour des jeux vidéo que pour des produits de beauté. Par exemple, elle a prêté sa voix dans Les Sims 2 : Animaux & Cie, GoldenEye 007, Just Dance 2, SingStar et bien d'autres encore. Elle a également sponsorisé des produits divers et variés, de la manucure aux vêtements, notamment avec l'entreprise Missguided où elle a pu créer sa propre ligne de vêtements en y apposant son style unique et sexy. L'égérie de la marque Proactiv +, partenariat qui a pu voir le jour du fait des… problèmes de peau qu'a Scherzinger !

Nicole Scherzinger & David Guetta - Heartbeat

Catégorie:

dernières news

Noah Centineo : Quel est son type de fille ?

People

Idris Elba : Découvrez sa poupée horrible à 1 000 dollars !

People

De Miranda Kerr à Kylie Jenner : Quelle star possède la voiture la plus bling-bling ?

People

Drake : Le secret sur les femmes de sa vie !

People

Ariana Grande : Un changement de look radical !

People

Camila Cabello : Réconciliée avec les Fifth Harmony !

People

Justin Bieber : Il ne fera pas de come-back de sitôt !

Music

Kim Kardashian : Accusée d'avoir photoshopper North, elle répond !

People