Nicki Minaj : Elle veut perdre du poids !

11 février 2020
© Getty Images
Nicki Minaj est de retour avec son premier épisode de Queen Radio pour l'année 2020, après avoir été au centre de mini-scandales, notamment pour s'en être prise à Rosa Parks dans son nouveau single Yikes, ou pour son clash sur Twitter avec son ex Meek Mill. Rappelons qu'elle l'a accusé de battre des femmes.
Mais hier, la star était sur Queen Radio pour parler de tout : de la planification de son mariage, de nouveau son, de garder sa vie personnelle un peu plus privée cette année et de son engagement à se sentir à l'aise dans son corps… Et ça passe par un régime !
 
« Par exemple, j'essayais de suivre ce régime et je n'arrêtais pas de le repousser. Je ne pensais pas que je pourrais avoir la discipline dans ce que je mangeais. Une fois que mon esprit s'y était engagé, mon corps s'y était engagé. »
Le pouvoir du mental donc… Un conseil par toujours facile à appliquer face à un gâteau au chocolat ou un plat de fromages.

Maintenant, cet engagement porte ses fruits pour la rappeuse même si elle dit qu'elle travaille toujours vers son objectif final.
 
« Je suis encore à 10 kgs de mon objectif. » a-t-elle déclaré.
 
« Cela a été une de mes années préférées jusqu'à présent, j'ai réalisé que j'avais déverrouillé la serrure. J'ai réalisé que le succès commence en vous, il ne commence pas par le succès. Le succès ne commence pas par le succès, ce qui signifie que je n'ai pas à être la rappeur féminine numéro un. Je dois savoir que je peux être la rappeuse féminine numéro un. » a-t-elle ajouté.
 
Et Nicki a abordé tous les sujets puisqu'un fan a voulu en savoir plus sur sa vie sexuelle.

« Il est naturellement dominant, j'aime juste son style. » a-t-elle expliqué à propos de Keneth Petty, avec qui elle compte se marier… cette année !
Catégorie:

dernières news

Robert Pattinson : Il parle de ses rôles au cinéma !

Movies

Lizzo : Elle fait une blague osée sur Harry Styles !

People

Britney Spears : Hospitalisée !

People

Britney Spears : Hospitalisée !

People

Noah Centineo & Ross Butler : Ils dévoilent leurs talents de danseurs !

People

Nicki Minaj : Elle vient de casser Internet !

People

Justin Bieber : Il a enfin rasé sa moustache !

People

Gigi Hadid : Elle officialise son retour avec Zayn !

People