Nicki Minaj : Ses 6 clashs les plus célèbres !

6 décembre 2018
Nicki Minaj a un tempérament… plutôt colérique et agressif. Et nombreuses sont les célébrités qui en font les frais. Retour sur ses clashs les plus célèbres.
#1 Cardi B
Les premiers signes de tension ont commencé au printemps 2017, lorsque Minaj a semblé liker le commentaire d'un fan sur Instagram, rejetant l'un des versets de viol de Cardi B. La situation a commencé à dégénérer après que le single singulier de Cardi, Bodak Yellow, ait été classé en tête des charts et qu'elle ait signé avec Atlantic Records.

Nicki ne supporterait pas l'ascension fulgurante de celle qui est devenue sa rivale. Jusqu'à en venir aux mains lors de la Fashion Week de New York.
#2 Remy Ma
Nicki  et la rappeuse de Terror Squad se clashent depuis des années - Minaj s'en est d'ailleurs pris à Remy Ma sur son morceau Dirty Money. C'est passé un cran au-dessus lorsque Remy sort Sheter, une chanson de 7 minutes dans laquelle elle accuse Nicki Minaj d'infidélité, ou d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Tout a commencé avec un tweet. Taylor et Nicki se sont incendiés sur les réseaux sociaux après que la rappeuse ait parlé de son absence de nomination pour la vidéo de l'année aux MTV Video Music Awards 2015, faisant apparemment référence à la nomination de Swift. Taylor a répondu qu'elle montait les femmes les unes contre les autres.
#4 Miley Cyrus
« Maintenant, revenons à cette chienne qui avait beaucoup à dire à propos de moi l'autre jour dans la presse. » a déclaré Minaj après être montée sur scène pour recevoir le prix du Meilleur Clip Hip-Hop des MTV Video Music Awards.

Une intervention en réponse à une interview de l'interprète de Wrecking Ball dans laquelle elle qualifiait la rappeuse de « pas très sympa » dans le cadre du clash avec Taylor Swift.
#5 Mariah Carey
Voir cette publication sur Instagram

Silent Night 🎄

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

Nicki a participé en tant que juge à American Idol et ça n'a pas été facile avec un autre membre terrible du jury, la diva Mariah Carey. Celle-ci aurait joué la provoc' en déclarant que la rappeuse ne savait pas chanter et « ne pense pas qu'elle devrait juger les gens. »

En coulisse, ce fut la guerre !
#6 Iggy Azalea
Voir cette publication sur Instagram

💛 @fashionnova

Une publication partagée par Iggy Azalea (@thenewclassic) le

Nicki a insinué qu'Iggy Azalea faisait appel à quelqu'un d'autre pour écrire ses textes lors des Bet Awards… tentant par la suite de changer ses propos via un post Twitter.

Nicki Minaj - Barbie Dreams

Catégorie:

dernières news

Richissitudes à Capri : Découvrez le nouveau Royal Squad !

TV

Nicki Minaj : Enceinte de son premier enfant ?

People

Shawn Mendes : Il casse internet en slip !

People

Rihanna : Ses dix conseils pour devenir riche !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Bientôt une télé-réalité ?

People

David Beckham : Convoqué au tribunal en mars !

People

Drake : Il s'offre une coque à 400 000 dollars !

People

Michael Jackson : Découvrez la folle rumeur qui court !

People