Nicki Minaj : elle tacle Cardi B dans son nouveau titre

13 avril 2018
Nicki Minaj est enfin de retour ! Après avoir disparu des réseaux sociaux et évité toute apparition publique depuis la fin d'année dernière, la rappeuse était finalement revenue via une publicité pour Mercedes et Tidal… avant de faire son come-back musical !
 « J'avais besoin de me concentrer… Je voulais retourner en studio et m'amuser à nouveau. Je ne voulais rien voir d'autre. J'ai arrêté de poster mais pas seulement puisque j'ai retiré tous les réseaux sociaux de mon téléphone. Cela m'a procuré de la paix. » a-t-elle raconté, tout comme P. Diddy qui lui aussi avait eu besoin de se détacher de son téléphone pour retrouver sa créativité.

La star du hip hop n'était donc pas enceinte, comme beaucoup de rumeurs le suggérait, mais était en studio pour nous concocter de nouveaux hits !

Deux morceaux ont été dévoilés hier Barbie Tingz, mais surtout Chung-Li… un titre qui fait beaucoup jaser. L'interprète d'Anaconda s'en prendrait à Cardi B sans la nommer, l'accusant de lui copier son look ou de lui voler sa musique.

#ChunLi 🦄Thursday🦄 10amPst 1pmEst everywhere.

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

 « Nicki s'en prend à Cardi B dans sa chanson. Il n'y a aujourd'hui pas d'autre rappeuse femme dans le jeu qui était une strip teaseuse. Tout le monde sait que Cardi B l'était. Il y a de l'animosité. Mais Nicki ne va pas l'admettre officiellement parce qu'elle veut rester prudente. Elle voit tout le monde que Cardi a derrière elle maintenant, donc elle ne va pas s'adresser aux médias pour la descendre. Et il y a trop de connexions dans les deux camps aussi. Il faut qu'elle soit prudente. » a révélé une source proche de la chanteuse.
Cardi B va-t-elle maintenant réagir à cette attaque masquée ?

Nicki Minaj - No Frauds

Catégorie:

dernières news

M Pokora : 6 choses à savoir sur lui !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Ils sont en pleine négociations !

People

Stromae : Il est officiellement papa !

People

Sam Smith : Il a du mal à surmonter son chagrin d’amour !

People

Noah Centineo : stalké, il a peur de ses fans !

People

Drake : gravement malade, il annule ses concerts

People

Beyoncé : c'est une sorcière !

People

Noah Cyrus : achetez ses larmes !

People