Nabilla : Sa déclaration d'amour à Thomas est émouvante !

23 avril 2019
© Getty Images
Nabilla est aux anges. L'ex-star de la téléréalité, qui a officiellement annoncé sa grossesse il y a quelques jours, veut clamer haut et fort son amour pour le futur papa.

Sur Instagram, la mannequin et animatrice TV a fait une déclaration à Thomas Vergara, son amoureux depuis plusieurs années.
www.instagram.com/p/BwkFZmHg6yi

« Dès le premier regard j'ai su que c'était toi, dans six mois nous serons trois, a-t-elle écrit non sans émotion. Je ne réalise pas encore… Je suis tellement émue et tellement heureuse. Merci la vie de nous donner la chance de devenir parents. Je t'aime plus que tout au monde mon amour. » peut-on ainsi lire.

Et pourtant, la conception du bébé n'a pas été si facile, si l'on en croit les déclarations de Thomas Vergara à Paris Match.
 
« Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours. Quand c'est arrivé, nous étions comme des fous. »
Le couple, qui vivait depuis quelques temps à Londres pour fuir les paparazzis français, pourrait prendre la direction de Dubaï, où ils comptent s'établir pendant peut-être quelques années.
 
« Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool… ça n'existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. »
 
Ils ont auront probablement plus de place pour accueillir des peluches gigantesques.
Catégorie:

dernières news

Snooki : Elle veut accoucher maintenant !

People

Justin Bieber : Toujours fou amoureux d’Hailey Baldwin !

People

Miley Cyrus : Elle préfère Demi Lovato à Selena Gomez !

People

Sophie Turner : Elle change de look et choque ses fans !

People

Kris jenner : Elle révèle la signification derrière le prénom Psalm !

People

Drake : Un fan trop agité sur les terrains de baskets !

People

Millie Bobby Brown : Victime de harcèlement à l'école !

People

Justin Bieber : Il se lance dans les déodorants !

People