Nabilla : elle dévoile son ventre arrondi sur Instagram !

12 avril 2019
© Getty Images
Les rumeurs allaient bon train depuis quelques temps. Nabilla, enceinte ou pas enceinte ? Mais la bonne nouvelle a été confirmée par le couple il y a deux jours à des journalistes de Paris Match.
Mais quelle ne fut pas la surprise des internautes quand ils ont découvert la nouvelle vidéo de la starlette sur Instagram… Afin de promouvoir sa nouvelle marque de maillots de bain Day Off Swim avant de lancer NabCosmetic, la belle a donné de sa personne en posant dans une de ses pièces. Et comme le remarquent beaucoup, elle n'a pas du tout de ventre.
« Je crois que c'est moi qui porte son bébé. Ventre inexistant. » peut-on ainsi lire, ou « On voit pas trop qu'elle est enceinte 😂. (Meme mon ventre est moins plat) »
La star de téléréalité a cependant posté une photo sur son Instagram story, et celle-ci semble plus récente puisqu'on aperçoit clairement un baby bump dans sa robe noire moulante.
Et n'en déplaise aux mauvaises langues, le couple formé par Thomas Vergara et Nabilla est au comble du bonheur. Un mariage en vue, un bébé et un déménagement. Après avoir tenté l'aventure londonienne, les amoureux ont décidé de partir vers une nouvelle destination, et ça sera Dubaï !
« Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool... ça n'existe pas. »
 « Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. Je pense que ma grand-mère Livia vivra avec nous» ont-ils expliqué.
Voir cette publication sur Instagram

💕#Family #Parentstobe

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Catégorie:

dernières news

Adele : Son divorce va lui coûter une blinde !

People

Britney Spears : Elle rassure ses fans !

People

Jordyn Woods : Elle s'exprime sur son harcèlement après le scandale !

People

Vanessa Hudgens : Elle révèle les secrets de sa relation avec Zac Efron !

People

Ariana Grande : Agressée par un citron sur scène !

People

Madonna : En direct le 24 avril sur MTV et MTV HITS !

People

Meghan Markle & Prince Harry : Ils déménagent !

People

Nabilla : Sa déclaration d'amour à Thomas est émouvante !

People