MTV VMA 2019 : Voici un récap de ce qui vous attend !

21 août 2019
© Getty Images
Présentée cette année par l'humoriste Sebastian Maniscalco, qui cartonne aux USA et à l'affiche du prochain film de Martin Scorsese, la cérémonie aura lieu lundi 26 août au Prudential Center à Newark (New Jersey) et sera diffusée sur MTV le mardi 27 août à 20h50.
 
Comme tous les ans, nous avons sélectionné le meilleur de la musique pour la plus grande cérémonie musicale du monde. Entre la chouchoute pop Taylor Swift dont le nouvel album Lover est très attendu, la nouvelle reine du rap Lizzo, l'étoile montante Camila Cabello et le jeune prodige Shawn Mendes, les plus grandes stars internationales se succéderont sur la scène des MTV Video Music Awards pour un show exceptionnel !
Et pour la première fois, MTV lance le MTV Fashion Trailblazer Award, qui récompense un designer ayant eu un impact dans le milieu musical. Et c'est Marc Jacobs, pionnier de la mode et fan de MTV, qui inaugurera ce nouvel Award.

A l'instar de Jennifer Lopez en 2018, le prestigieux Vanguard Award sera décerné cette année à l'icône de la musique Missy Elliott qui, tout au long de sa carrière, a influencé un grand nombre de jeunes artistes. Pour l'occasion, la chanteuse se produira en direct, pour la première fois depuis 2003.
Côté compétition, ce sont les deux icônes pop Ariana Grande et Taylor Swift qui partent favorites avec 10 nominations chacune notamment dans les catégories Clip de l'année, Chanson de l'année et Meilleur clip Pop.

Une cérémonie toujours placée sous le signe du « no gender », mouvement instauré depuis 2017 sur l'ensemble des cérémonies MTV à travers le monde.
Catégorie:

dernières news

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People

Rihanna : Elle lance sa maison TikTok !

People