MTV VMA 2018 : Ariana Grande, Shawn Mendes et Logic intègrent la liste prestigieuse des performers !

2 août 2018
Les MTV Video Music Awards, la plus grande cérémonie musicale du monde, c'est le 20 août à New- York au Radio City Hall, et sur MTV mardi 21 août à partir de 21h !
 
La cérémonie sera commentée par Raphal et Hédia qui décrypteront l'évènement en mode expert au sein de la newsroom MTV et vous livreront les potins backstage et tous les croustis sur les looks, les invités, les surprises du show…
 
Parmi les artistes attendus en live cette année :
#1 Jennifer Lopez
C'est la bomba superstar Jennifer Lopez qui ouvrira le bal et soutiendra sur scène son tout nouvel album dont le premier extrait Dinero feat Cardi B et DJ Khaled, cartonne actuellement. La diva recevra également le prestigieux Michael Jackson Vanguard Award.
#2 Ariana Grande

🌙

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

#3 Shawn Mendes
#4 Logic en ft. Ryan Tedder
Parmi les artistes en lice :

Cardi B, LA rappeuse archi-favorite du moment qui comptabilise rien de moins que 10 nominations, tiendra-t-elle tête au Beyonce-Jay-Z aka The Carters ? Nommé 8 fois, le power-couple concoure notamment dans la catégorie « Clip de l'année » avec Apes**t, leur fameux clip tourné au Louvre et visionné des millions de fois sur les réseaux sociaux depuis sa sortie en juin dernier !
 
Une flopée d'artistes en compétition au sein de catégories toutes « non-genrées » parmi lesquels on retrouvera aussi Drake, Bruno Mars et Childish Gambino aka Dany Glover, nommé à 7 reprises pour le clip This Is America, qui dénonce le racisme et la violence aux États-Unis. Une énorme cérémonie qui aura lieu au Radio City Hall à New-York, qui y accueillit sa première édition en 1984.

Ariana Grande - No Tears Left To Cry

Catégorie:

dernières news

Zayn : Son nouveau son ‘There You Are’ ne parle que de Gigi Hadid !

People

Vanessa Hudgens : Sa routine beauté dévoilée !

People

Demi Lovato : En tête des recherches Google de l’année !

People

MTV : On s'met en mode musique le 21 décembre !

Musique

Kendall Jenner : Elle vient de balayer les rumeurs sur sa lettre d'amour !

People

BTS : Indemnes après un accident de voiture !

Musique

Taylor Swift : Une personnalité en or !

People

Meghan Markle : Elle casse les codes royaux !

People