MTV Super Shore : La présentation des candidats !

26 janvier 2016
MTV Super Shore c'est THE télé-réalité qui va vous faire kiffer MTV et surtout les Shores en général (Geordie Shore, Jersey Shore, Acapulco Shore, Gandia Shore) ! Rendez-vous le mardi 2 février pour une soirée de folie en compagnie des 10 candidats plus fous que jamais : 6 garçons et 6 filles vont vous en faire voir de toutes les couleurs !

On vous présente les heureux élus :
Abraham, 23 ans, Madrid, ex-Gandia Shore
C'est le Justin Bieber version Madrilène de l'aventure ! Ce bel étalon est un tombeur grâce à son sourire irrésistible, son look dandy et ses abdos de rêves ! Mais ce blondinet a la phobie de l'engagement en raison de sa passion pour les femmes et les conquêtes ! Malgré son jeune âge, c'est l'un des garçons les plus matures de l'aventure !
Esteban, 26 ans, Valence, ex-Gandia Shore
Son apparence de Bad Boy tatoué et musclé peut être trompeuse ! C'est le grand protecteur de la famille Shore. Ce grand costaud place les valeurs de l'amitié au-dessus de tout et n'hésitera aucunement à les protéger. C'est également un gros romantique et un adorable jeune homme !
Caballero, 23 ans, Mexico, ex-Acapulco Shore
Luis est le grand séducteur de la maison et fait preuves d’une grande galanterie envers ses demoiselles. Ce fêtard est extrêmement compétitif… et très attrayant. Son rêve est de devenir une Rock star, chantant et jouant de la guitare qu’il considère comme son « pussy magnet ». Il est toujours prêt à raconter une blague et c’est le premier à rire de lui-même, mais il peut être un véritable manipulateur. Les vrais problèmes se posent quand il fait trop… surtout quand il boit un peu trop !
Fernando, 25 ans, Mexico, ex-Acapulco Shore
Il est le Ken d’Acapulco Shore, la réputation de Fernando pour ses conquêtes en série s'appuie uniquement sur son physique spectaculaire, obtenu grâce à son amour pour le sport et un régime strict, qu’il ignore quand vient le moment de sortir et de passer du bon temps. Son corps fait tomber toutes les femmes à ses pieds. Habitué à flirter dans la deuxième saison d’Acapulco Shore, il en est ressorti clairement comme étant le roi du groupe : 3 de ses 4 compagnons tombèrent dans ses griffes et les « cougars » étaient sa spécialité. Il est brutal et sincère, et quand vient le moment de draguer une femme, il ne tolère aucune compétition !
Igor, 24 ans, Brésil, ex-Are You The One
Ce bel homme est connu pour ses aventures passées dans Are You The One Brazil, Igor est amusant et garde toujours le sourire. Sa femme parfaite est humble, loyal et sûre. Igor admire son père et souhaiterait avoir un tatouage de lui en son honneur.
Elettra Lamborghini, 21 ans, Milan
Elettra est une toute nouvelle candidate des Shore, mais bien sûr elle est parfaite pour ce show ! Fille du célèbre entrepreneur italien Tonino Lamborghini et nièce du légendaire inventeur et fondateur Toro, Ferruccio Lamborghini, Elettra a un tempérament explosif avec comme passion l'équitation, faire la fiesta. Cette bombasse tatouée n'a aucun problème avec à exhiber son look sexy et surtout sa vie luxueuse !
Arantxa, 23 ans, Madrid, ex-Gandia Shore
La Queen du Dance Floor c'est elle ! Cette belle brune semble innocente comme tout, mais méfiez-vous des apparences, Madame a un caractère bien trempé et compte ne pas se laisser faire !
Karime, 23 ans, Mexico, ex-Acapulco Shore
« Quel que soit l'évènement, enlève tes sous-vêtements ! »Folle, bisexuelle, sensuelle, sexy et fun, Karime vit l'instant présent ! Son audace et sa grande gueule ont fait d'elle un membre important dans Acapulco Shore. Elle est fière d'exhiber ses nouveaux seins et adore faire la fête ! Après sa relation ouverte avec « El Potro » A.K.A. Caballero, elle ne serait pas contre une relation avec un homme ou une femme ! Elle ne laisse personne indifférent... Car elle adore les baisers, les câlins et les twerks ! Cette fois, elle est bien décidée à montrer comment la tequila se boit et surtout le vrai sens de « l'amour à la mexicaine » !
Mane, 26 ans, Mexico, ex-Acapulco Shore
La BFF de Karime est le compagnon idéal pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Manipulatrice, agressive, jalouse, Mane possède un fort caractère. Comme Karime, elle adore mettre en valeur sa plastique ! Sa nouvelle paire de sein confirme son dicton « Tout ce que vous voyez est exploité ». Mane obtient toujours ce qu’elle désire et n’hésite pas à utiliser son corps de rêve !
Suivez-nous sur @MTVFR via #MTVSUPERSHOREFR

Bande annonce - MTV Super Shore

Catégorie:

dernières news

Noah Centineo : Quel est son type de fille ?

People

Idris Elba : Découvrez sa poupée horrible à 1 000 dollars !

People

De Miranda Kerr à Kylie Jenner : Quelle star possède la voiture la plus bling-bling ?

People

Drake : Le secret sur les femmes de sa vie !

People

Ariana Grande : Un changement de look radical !

People

Camila Cabello : Réconciliée avec les Fifth Harmony !

People

Justin Bieber : Il ne fera pas de come-back de sitôt !

Music

Kim Kardashian : Accusée d'avoir photoshopper North, elle répond !

People