MTV Movie & TV Awards 2017 : C'est ce week-end !

2 mai 2017
La cérémonie la plus déjantée du cinéma et de la TV, c'est ce week-end, présentée par le facétieux comédien Adam Devine, co-créateur, auteur et héros de la série Workaholics, star de Modern Family !
Dimanche 7 mai, la soirée battra son plein depuis le Shrine Auditorium à Los Angeles et récompensera pour la première fois les meilleures séries tv en plus des cartons ciné.

Diffusée le mardi 9 mai à 20h45 sur MTV, les MTV Movie & TV Awards seront commentés par Raphal, Gérard et Hédia, avec en invités plateau :
#1 L’humoriste John Elejdman
#2 Et la comédienne de stand up du Jamel Comedy Club, Inès Reg
Sur scène, se relaieront J. Balvin & Pitbull ft. Camila Cabello, qui interprèteront Hey Ma, le tube de la B.O. du film Fast and Furious 8, mais aussi Big Sean, la sensation rap de Detroit du moment et Noah Cyrus, la petit sœur de Miley, qui interprétera pour la première fois sur scène Stay Together le second titre extrait de NC-17, son prochain album.
À noter cette année : des nominations qui mêleront films, émissions et séries, ainsi que la fusion de Meilleur Acteur et Meilleur Actrice en une seule et même catégorie (Meilleur Acteur/ Actrice) qui primera les acteurs et actrices sans distinction de genre, qui sera présentée par Asia Kate Dillon, comédienne transgenre connue pour ses rôles dans les séries Orange Is The New Black et Billions.
 
De plus, Fast & Furious recevra un award d'honneur !
Côté catégories, c'est Get Out (le 3 mai prochain dans les salles) le film d'horreur carton du moment aux Etats-Unis, qui domine cette édition 2017 avec 6 nominations dont celle du Meilleur Acteur pour Daniel Kaluuya (Kick ass 2, Sicario), qui tentera de l'emporter face à Emma Watson dans La Belle et la Bête. Côté tv, Game Of Thrones, Stranger Things, Pretty Little Liars batailleront entre autres pour remporter le Golden Popcorn de la meilleure série.

MTV Movie & TV Awards 2017

Catégorie: