MTV France : On débarque sur Snapchat Discover !

30 juin 2017
Aujourd'hui, MTV débarque sur Snapchat France au sein du module Snapchat Discover.

Lancée il y a quelques mois pour les media français, Snapchat Discover, la fonctionnalité de Snapchat qui permet de découvrir du contenu spécifique proposé par les médias, intègrera MTV à sa liste de médias français sélectionnés à partir d'aujourd'hui.
Première chaîne de télévision en France à intégrer Snapchat Discover, MTV engagera sa légitimité créative et éditoriale pour proposer chaque jour aux utilisateurs français de la plateforme des « snaps » exclusifs combinant vidéos et news éditoriales (news de stars, vidéos d'artistes, interviews, lifestyle, gossip…).
Partenaire historique de Snapchat Discover dès son lancement aux Etats-Unis, il était donc naturel pour MTV de rejoindre sur la France la plateforme sociale du moment plébiscitée par les Jeunes. MTV renforce ainsi son engagement et son lien avec les 15-24 ans via un vecteur conversationnel innovant, direct, créatif, et ludique.
 
Le lancement de MTV sur Snap Discover en France vient renforcer l'offre digitale premium déjà très complète de VIACOM INTERNATIONAL MEDIA NETWORKS en France, articulée autour de 4 piliers : la VIDEO avec plus de 27 millions de streams mensuels en replay TV+Web, le SOCIAL avec 8 Millions de socionautes, la DATA avec plus de 2 millions de contacts qualifiés et le « STREAM REWARDS » qui permet d'offrir plus de 1500 références de contenus premium en dotations digitales (abonnements chaînes TV, jeux, épisodes ou saisons de séries…).

dernières news

Sam Smith : Fan de Rihanna !

Musique

Selena Gomez & Justin Bieber : Ils se sont embrassés !

People

De J-Lo à Ed Sheeran : Découvrez les conseils de stars pour gérer l'infidélité !

People

De Taylor Swift à Shay Mitchell : 10 conseils de stars pour un Instagram parfait !

People

Sofia Richie : Amoureuse de Scott Disick !

People

Iris Mittenaere & Kev Adams : Ils officialisent !

People

The Weeknd : De retour avec Bella Hadid ?

People

Pharrell : Son nouveau titre ne pourra être écouté que dans 100 ans !

Musique