Fear Factor : Le nouveau show MTV arrive bientôt !

14 novembre 2017
À partir du 6 décembre, MTV lance Fear Factor, sa version entièrement liftée du concept culte original, présentée par le rappeur Ludacris.

Une publication partagée par @ludacris le

L'émission verra s'affronter 8 jeunes candidats en quatre équipes de deux, avec à la clé la jolie cagnotte de 50 000 dollars. En couple, en coloc ou même meilleurs ennemis dans la vie, ils n'auront qu'un seul objectif : vaincre leurs peurs et repousser leurs limites, dans des défis extrêmes imposés par Ludacris rappeur et acteur (Saga Fast and Furious), ravi de ce nouveau rôle de tortionnaire très second degré…
Là où le jeu phare de l'époque axait plus sur les épreuves de force et d'endurance, FEAR FACTOR, la nouvelle émission, parie ici sur les peurs de chacun en les confrontant à leurs plus grosses phobies…Avec toujours plus de vers et de blattes qui grouillent, de serpents qui foisonnent, de nuages d'insectes qui pullulent, d'épreuves d'enfermement et son lot de candidats dévorés d'angoisse. Car oui, là-bas, y'a pas de Baygon pour sévir sur les cafards !

Au travers de challenges volontairement impressionnants, jusqu'à être filmés en slow motion pour en apprécier les détails les plus… croustillants, on surfe sur la tendance de contenus « edgy », qu'affectionne la génération de jeunes adultes en mal de sensations fortes…

A partir du 6 décembre, tous les mercredis à 22h25 !
Suivez-nous sur @MTVFR et avec le hashtag #FEARFACTORFR
Catégorie:

dernières news

Meghan Markle : Elle révèle son premier job surprenant !

People

P. Diddy : Séparé de Cassie, il a déjà une nouvelle copine !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Ils se sont dit « oui » !

People

Camila Mendes : Elle vient de trouver le nom parfait pour son couple !

People

Lady Gaga : Elle est officiellement fiancée !

People

Miley Cyrus : Un bébé en route ?

People

Drake : Il se projetait avec Rihanna !

People

Eminem : Retour sur ses clashs les plus violents !

Musique