MTV EMA 2019 : Voici toutes les infos à savoir sur la cérémonie !

28 octobre 2019
Après Hailee Steinfield en 2018, cette année c'est la chanteuse et actrice Becky G qui prend les commandes des MTV EMA !
Sur le devant de la scène depuis plus de 10 ans, la chanteuse de 22 ans a déjà collaboré avec les plus grands tels que Jennifer Lopez, David Guetta, Will.i.am ou encore Pitbull. Parallèlement à sa carrière de chanteuse, elle s'est notamment lancée au cinéma, en 2017, en endossant le costume du Ranger Jaune dans le blockbuster américain Power Rangers.
 
Dimanche 3 novembre, elle présentera les MTV EMA et en profitera également pour enflammer la scène dans un live inédit !
Côté performances, comme tous les ans, on a sélectionné le meilleur de la musique !

Entre la superstar de la pop Dua Lipa, le prodige irlandais Niall Horan qui interprétera son tout nouveau titre, la révélation espagnole Rosalía, la star du R&B Akon et le phénomène pop Ava Max, les plus grandes stars internationales se succéderont sur la scène des MTV EMA pour un show explosif !
Cette année, MTV honorera le célèbre chanteur Liam Gallagher à la grande gueule du tout premier Rock Icon Award pour récompenser l'ensemble de sa carrière. Pour l'occasion, la rockstar reprendra un titre du groupe Oasis mais aussi de son tout nouvel album solo Why Me ? Why Not.
Et pour tous les fans de Green Day, le groupe rock emblématique se produira sur la place d'Espagne de Séville, le 2 novembre pour un MTV World Stage inédit. Un avant-goût de cette 26ème édition qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnelle !

Et pour l'occasion, nous aurons deux envoyés spéciaux depuis Séville pour présenter la grande soirée des MTV EMA.
Le youtubeur aux plus d'1 million d'abonnés rejoint l'équipe MTV !
Ils joueront les envoyés spéciaux depuis Séville pour présenter la grande soirée des MTV EMA. Du tapis rouge au show, ils vous feront vivre la cérémonie comme s'y vous y étiez !

D'ici là, les votes sont toujours ouverts sur le site mtvema.com pour déterminer qui de Aya Nakamura, Dadju, Dj Snake, Kendji Girac Et Soprano sera sacré Meilleur Artiste Français !
Continuez également de voter pour vos artistes internationaux préférés avec en tête cette année, Ariana Grande qui cumule 6 nominations dont celle de Meilleure Artiste, suivie de près par Shawn Mendes, Billie Eilish, Taylor Swift Et J-Balvin.
Un show sensationnel à suivre dimanche 3 novembre en direct de Séville à partir de 20h avec le tapis rouge et 21h pour la cérémonie sur MTV en VF et sur MTV HITS en VO.
Catégorie:

dernières news

Cara Delevingne : Elle répond au tacle de Justin Bieber !

People

Katy Perry : Son conseil pour affronter les trolls !

People

Blue Ivy : Elle suit les traces de sa mère !

Music

Camila Cabello : Elle fait des confessions !

People

Gigi Hadid : Elle parle de sa carrière et son envie de fonder une famille !

People

Madelaine Petsch & Travis Mills : Ils ont rompu !

People

The Weeknd : Il veut avoir des enfants avec Bella Hadid !

People

Millie Bobby Brown : Elle s'attaque aux personnes qui la sexualisent !

People