MTV EMA 2017 : Rita Ora a géré son medley avec style !

13 novembre 2017
On ne peut nier que Rita est facilement l'une des artistes les plus talentueuses du Royaume-Uni. De Hot Right Now à I Will Never Let You Down, elle est une figure incontournable de la pop britannique avec les hits qui correspondent. Il n'est donc pas surprenant que Rita présente les MTV EMA de cette année. Et elle a juste lancé le show avec un medley incroyable de Your Song et Anywhere.

From the sofa, to the car, to the @mtvema red carpet ❣

Une publication partagée par Rita Ora (@ritaora) le

La voix de Rita était au centre de la performance. Son ton doux et soyeux rappelant au public des MTV EMA exactement ce qu'une étoile est et devrait être. Sérieusement, nous devons revenir en arrière et regarder tout cela encore et encore.

Elle a également montré ses meilleurs mouvements de danse lors d'un numéro impressionnant. Comme pour toutes les choses que  Rita Ora fait, nous avons aimé chaque seconde du spectacle.
Your Song est le single solo du deuxième album studio de Rita et c'est l'un de ses plus grands succès à ce jour. Non seulement la chanson était le single le plus vendu par une artiste féminine au Royaume-Uni cet été, mais a aussi été certifié Platinum.

Pendant ce temps, Anywhere monte dans les charts chaque semaine et vient de passer dans le Top 5 au Royaume-Uni. Après cette performance, nous ne doutons pas que le single pourrait devenir le cinquième « Number 1 » de Rita.
Catégorie:

dernières news

Hailey Baldwin : Elle veut déposer son nom de femme mariée !

People

Zayn Malik & Gigi Hadid : Ils vivent le parfait amour !

People

Bella Thorne : Vous ne devinerez jamais combien de chats elle possède !

People

Ariana Grande & Pete Davidson : Comment gèrent-ils la rupture ?

People

Meghan Markle : Elle révèle son premier job surprenant !

People

P. Diddy : Séparé de Cassie, il a déjà une nouvelle copine !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Ils se sont dit « oui » !

People

Camila Mendes : Elle vient de trouver le nom parfait pour son couple !

People