MTV EMA 2017 : Liam Payne nous a offert un live épique !

13 novembre 2017
On ne peut nier que la carrière solo de Liam Payne a connu un début incroyable. Son premier single Strip That Down est sorti Platinum au Royaume-Uni et aux Etats-Unis et sa collaboration avec Zedd Get Low a été l'une des chansons de l'été cette année.
 
En plus de cela, il vient d'offrir une performance incroyable de Strip That Down aux MTV EMA 2017. Portant une tenue saisissante bleue, orange et blanche, Liam s'est produit de façon extraordinaire sur la scène des MTV EMA avec ses chants incroyables qui ont fait tous les succès de One Direction. Non seulement cela, mais la superstar nous a offert une des meilleures chorégraphies de sa carrière à ce jour !
Sérieusement, nous ne l'avons jamais vu danser aussi bien. Quelle popstar incroyable. Nous allons devoir regarder cette énorme performance quelques fois de plus. Strip That Down est numéro 1 sur le classement US Pop Songs plus tôt cette année !

Depuis, Liam a non seulement sorti l'incroyable chanson Get Low, mais il a aussi sorti le brillant deuxième single de son premier album solo. Bedroom Floor est son single le plus adulte à ce jour et nous l'adorons.

#BedroomFloor video ft. @bellathorne coming soon...

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

Sérieusement si vous pensiez que Strip That Down était sexy, celui-là est super torride. Nous ne pouvons pas attendre de savoir ce que Liam fera ensuite.

A en juger par cette performance, ce sera énorme.
Catégorie:

dernières news

Eminem : Il célèbre ses 10 ans de sobriété !

People

Beyoncé & Solange : Elles se gamellent vénère sur la scène du Coachella !

Musique

Kendall Jenner : Elle flirte avec un célèbre DJ !

People

Rihanna : Elle lance un nouveau business !

People

Rihanna & Shawn Mendes : Élus personnalités les plus influentes du monde !

People

Drake : Qui est sa nouvelle girlfriend ?

People

Kim Kardashian : Elle a une mauvaise nouvelle à vous annoncer !

People

Bella Hadid : Connaissez-vous bien la star des podiums ?

People