MTV : Découvrez nos shows Amazing de la rentrée !

6 août 2018
C'est déjà l'heure de la rentrée sur MTV ! Ce qui veut dire : nouvelle saison, nouveau show, et surtout plein de surprises vous attendent dès maintenant. Voici un petit aperçu :
#1 Amazingness dès le 23 août
Dans Amazingness, Dyrdek va vous faire découvrir les jeunes les plus talentueux du moment dans un mix éclectique de talents amateurs et de casseurs d'internet qui devront s'affronter pour gagner 10 000 dollars ! Après chaque performance, Dyrdek et son jury choisiront quel talent devra rentrer chez lui et qui montera sur le trône du « Top spot ».  À la fin du show, seule la personne en tête du classement repartira avec les gains…
#2 Ridiculous dès le 23 août
Steelo Brim et Chanel West Coast se joignent à Rob Dyrdek et des invités de fou comme Christina Milian et Ty Dolla Sign ! Le crew regardera les vidéos les plus absurdes et virales du net dans des épisodes hilarants.
#3 17 Ans Et Maman dès le 25 août
Briana, Chelsea, Jenelle, Kailyn et Leah reviennent sur MTV. Et d'après l'extrait des premiers épisodes, ça va clasher sévère entre les filles !
#4 Geordie Shore dès le 9 septembre

Gay pride 🏳️‍🌈

Une publication partagée par Chloe Ferry💀 (@chloegshore1) le

Vos hystériques préférés de Newcastle reviennent pour une DIX-SEPTIEME saison de Geordie Shore ! (Vous arrivez à le croire ??) Et cette fois, on les envoie en Australie. Si certains visages manquent à l'appel, le squad Geordie Shore verra arriver de nouvelles têtes pour le meilleur comme pour le pire !
#5 Just Tattoo Of Us dès le 10 septembre
#6 2 Broke Girls dès le 16 septembre
Dans cette nouvelle saison inédite, suivez les aventures du duo décalé Max (Kate Dennings) et Caroline (Beth Behrs), deux jeunes femmes fauchées employées d'un diner à Brooklyn, qui tentent de monter leur propre business de cupcakes, entourées d'un bataillon de bras cassés…

Une série aussi décomplexée que ses héroïnes, produite par Michael Patrick King (« Sex and the city »).
Le meilleur du pire des idées de tatouages ne va nulle part et arrive à la rentrée sur MTV. Pour cette troisième saison, Just Tattoo Of Us ira encore plus loin dans le WTF mais cette fois avec de nouveaux participants, stars et artistes tatoueurs. Tout ça présenté par nos Charlotte Crosby et Scotty-T bien évidemment !
Catégorie:

dernières news

Noah Centineo : Quel est son type de fille ?

People

Idris Elba : Découvrez sa poupée horrible à 1 000 dollars !

People

De Miranda Kerr à Kylie Jenner : Quelle star possède la voiture la plus bling-bling ?

People

Drake : Le secret sur les femmes de sa vie !

People

Ariana Grande : Un changement de look radical !

People

Camila Cabello : Réconciliée avec les Fifth Harmony !

People

Justin Bieber : Il ne fera pas de come-back de sitôt !

Music

Kim Kardashian : Accusée d'avoir photoshopper North, elle répond !

People