Missy Elliott : Elle entre dans l'histoire !

14 janvier 2019
La rappeuse américaine entre dans la légende en devenant la première femme à être intronisée au Songwriters Hall of Fame.

Il faut dire que l'artiste a marqué l'histoire du Hip-Hop avec des titres devenus des classiques comme Lose Control, Work It ou Get Ur Freak On.
Ce que l'on sait peut-être moins, c'est qu'elle écrit aussi pour les autres, et est à l'origine de tubes de Beyoncé, Whitney Houston, Mary J. Blige ou Janet Jackson.

Elle devient la troisième personnalité du Hip-Hop à entrer au panthéon des paroliers après Jermaine Dupri et Jay-Z. Le Songwriters Hall of Fames décrit Missy Elliott comme l'une des « artistes féminines les plus importantes de l'histoire de la musique contemporaine » ainsi qu'une « icône culturelle universelle ».
 
En 2002, la native de Portsmouth (Virginia) remportait son premier Grammy pour la meilleure performance rap avec le titre Get Ur Freak On… le début de la gloire ! Missy Elliott a célébré cette annonce avec un tweet :
« Je veux FELICITER tous les INCROYABLES paroliers qui ont été intronisés au Songwriters Hall of Fame 2019… et tous ceux qui ont été nominés car leur travail est INCROYABLE. JE SUIS HUMBLEMENT RECONNAISSANTE pour avoir été intronisée. »

Missy Elliott - Work It

Catégorie:

dernières news

Rihanna : Ses dix conseils pour devenir riche !

People

Justin Bieber & Hailey Baldwin : Bientôt une télé-réalité ?

People

David Beckham : Convoqué au tribunal en mars !

People

Drake : Il s'offre une coque à 400 000 dollars !

People

Michael Jackson : Découvrez la folle rumeur qui court !

People

Blac Chyna : Elle a une nouvelle proie !

People

Nabilla Benattia : Un diplôme obtenu en prison !

People

The Weeknd : 5 choses que vous ne saviez pas sur l’artiste !

People