Millie Bobby Brown : Elle se fait un pactole !

28 novembre 2019
© Getty Images
TMZ rapporte que la star de Stranger Things gagne 6,1 millions de dollars pour interpréter le personnage principal d'Enola Holmes, un film basé sur la série de livres de YA Les mystères Enola Holmes de l'auteur Nancy Springer. Enola est la célèbre petite sœur de Sherlock Holmes qui a également un talent pour le travail de détective.
Voir cette publication sur Instagram

i love you enola #enolaholmes

Une publication partagée par mills 🌠 (@milliebobbybrown) le

TMZ a obtenu une copie du contrat de Millie, révélant que l'adolescente gagnerait 800 000 de dollars de bonus supplémentaire si le film faisait un bon score au box-office.

La jeune actrice obtient également un crédit de producteur pour le film, ce qui lui rapporte encore un demi-million de dollars. Et s'il y a une suite - il y a six livres dans la série - son salaire sera d'au moins 7,5 millions de dollars.
 
Elle a également obtenu un avantage contractuel, soit le droit de voyager en jet privé.
 
Ceci est un gros contrat, mais rappelons que ce n'est pas le seul. Un peu plus tôt cette année, The Blast a rapporté que Millie avait touché un million de dollars pour son travail dans Godzilla : King of Monsters et que le contrat inclue également un bonus sur les entrées…
Et bien que tous les acteurs qui interprètent les enfants de Stranger Things aient reçu une augmentation de salaire pour la saison 3, il a été révélé par Variety que Millie gagne plus que tous les garçons avec 350 000 $ par épisode - un salaire égal à Winona Ryder et David Harbour, les stars adultes de la série.
Catégorie:

dernières news

MTV VMA 2020 : Les votes sont ouverts !

People

Dylan Sprouse & Barbara Palvin : Ils mettent leurs affaires aux enchères !

People

Nabilla Benattia & Thomas Vergara : Hospitalisés dans un « état pitoyable » !

People

Lady Gaga : Elle inspire les scientifiques !

People

Kendji Girac : Il donne des nouvelles après son agression !

People

Billie Eilish : Elle bat un nouveau record !

Music

Angèle : Elle s'en prend à Paris Match !

People

Kylian Mbappé : Il s'est fait dépister pour le coronavirus !

People