Millie Bobby Brown : Accusée de faire plus vieille que son âge !

13 novembre 2019
© Getty Images
Millie Bobby Brown, l'actrice qui interprète Eleven dans Stranger Things, est actuellement victime d'une vague de haine suite à son dernier tapis rouge. Ses fans l'accusent d'avoir l'air d'une femme de 35 ans... alors qu'elle a 15 ans.

Nouveaux cheveux longs ombrés, robe à fleurs, rien ne semblait pouvoir prévenir le scandale lorsque Millie Bobby Brown est arrivée sur le tapis rouge du DGA Theater à New-York où Netflix avait organisé une soirée Stranger Things.
© Getty Images

Pourtant ses fans n'en démordent pas et beaucoup sont surpris de ce nouveau look pour l'actrice de 15 ans. Beaucoup la comparent à une femme bien adulte, alors que Millie n'a que 15 ans :
Heureusement, certains fans sont là pour rappeler que l'anglaise n'est qu'une adolescente et que le body shaming n'est pas acceptable (et ce à n'importe quel âge) :
Ce n'est pas la première fois que Millie Bobby Brown est « accusée » de faire plus vieille que son âge et que des personnes rappellent que l'actrice n'a que 15 ans. Récemment, c'était Paris Hilton qui était au centre de la tourmente après avoir commenté que Millie était « super hot » avant de se faire remettre à sa place par l'actrice de Westworld, Evan Rachel Wood.
 
« Elle n'a que 15 ans ! » avait-elle commenté sans détour.
Catégorie:

dernières news

Selena Gomez : Elle adopte un nouveau look !

People

Chris Brown : Il vient de dévoiler la première photo de son fils !

People

Google 2019 : Découvrez les recherches les plus googlés par les français !

People

Cara Delevingne : A-t-elle annoncé sa rupture avec Ashley Benson sans faire exprès ?

People

Miley Cyrus : Elle s'est fait un tatouage de son ex !

People

Gigi Hadid : Elle préfère mourir que de faire du sport !

People

Emma Watson : Son concept de célibat fait le buzz !

People

Tyler Posey : Il est célibataire !

People