Miley Cyrus : Elle confesse être toujours attirée par les femmes !

12 juillet 2019
© Getty Images
Miley n'a jamais eu beaucoup de mal à parler de sa sexualité. Aujourd'hui mariée au beau gosse Liam Hemsworth, elle a récemment confessé désirer d'autres personnes, et en particulier des femmes lors d'un interview chat avec l'édition américaine du magazine Elle.
Ainsi, malgré son mariage avec l'acteur australien, la pop star serait « toujours attirée sexuellement par les femmes », ajoutant que les gens sont souvent « déconcertés » par son mariage « complexe et moderne. »

« Je pense que les gens sont perturbés par le fait que je suis mariée. Mais ma relation est unique. Et je ne sais pas si j'autoriserais publiquement les gens à venir ici parce que c'est tellement complexe, moderne et nouveau que je ne pense pas qu'ils comprendraient... »
Voir cette publication sur Instagram

My little angel and I.

Une publication partagée par Liam Hemsworth (@liamhemsworth) le

« J'ai pris la décision de choisir mon partenaire. C'est la personne que je soutiens le plus. Je ne rentre certainement pas dans un rôle stéréotypé de femme. Je n'aime même pas ce mot. »

L'interprète de Wrecking Ball a également abordé le sujet de la grossesse chez les femmes, et la façon dont elles sont jugées si elles ne veulent pas d'enfants.

« Si vous ne voulez pas d'enfants, les gens sont désolés pour vous, comme si vous étiez une **** sans cœur incapable d'aimer. Pourquoi sommes-nous formés pour que l'amour signifie que vous soyez le deuxième et ceux que vous aimez passent en premier ? Si vous vous aimez, alors quoi ? Vous passez en premier. »
Catégorie:

dernières news

Miley Cyrus : Elle invite Britney Spears à twerker !

Musique

De Bradley Cooper à Leighton Meester : Ces 7 célébrités parlent très bien français !

People

Christina Milian & M Pokora : C’est toujours une affaire qui roule !

People

De Kylie Jenner à Robert Pattinson : 10 stars racontent le côté négatif de la célébrité !

People

Tom Holland : Il sort avec une femme, qui n'est pas Zendaya !

People

Gossip Girl : Un reboot va officiellement voir le jour !

Séries

Iggy Azalea : Elle se clashe avec Peppa Pig !

People

Booba VS Kaaris : C'est reparti pour les embrouilles !

People