Meghan Markle : Elle révèle son premier job surprenant !

19 octobre 2018
Vous rêvez aujourd'hui de vivre le conte de fée vécu par Meghan Markle ? Sachez que sa vie n'a pas été que glamour et prince charmant !

Le couple, actuellement en Australie pour une une tournée officielle dans les états pacifiques du Commontwealth, a fait une petite visite surprise aux élèves du lycée Macarthur de Sydney. A cette occasion, la nouvelle duchesse du Sussex, a raconté que son premier boulot consistait à… sortir les poubelles.
Un job à des années lumières de sa vie dans les hautes sphères de la royauté britannique.
Mais, comme elle l'a expliqué aux étudiantes de cette école pour filles, cette expérience a contribué à la forger, et à faire d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui.

« Vous me rappelez tellement celle que j'étais quand j'étais plus jeune. Je suis allée à une école pour filles qui était également très diversifiée. Être entourée de jeunes femmes aussi responsables est quelque chose qui nous permet de mieux comprendre le monde. Cela m'émeut beaucoup. Vous faites vraiment un très bon travail et je suis très heureuse que vous soyez là. On vous donne tout notre soutien. »

Le couple princier a également eu le droit à une petite séance hippie les pieds dans le sable pour une séance « anti-mauvaises vibrations ». Pour l'occasion ils étaient pieds nus, un collier de fleurs autour du cou. Un look évidemment bien moins conventionnel qu'à l'accoutumée.
Charlotte Connell, une personnalité australienne, aurait abordé le thème de la grossesse avec l'ancienne actrice qui aurait expliqué que c'était comme avoir un jet lag et que « elle se réveillait toutes les nuits à 4h30 pour faire du yoga car elle n'arrivait pas à dormir ».
Catégorie:

dernières news

Noah Centineo : Quel est son type de fille ?

People

Idris Elba : Découvrez sa poupée horrible à 1 000 dollars !

People

De Miranda Kerr à Kylie Jenner : Quelle star possède la voiture la plus bling-bling ?

People

Drake : Le secret sur les femmes de sa vie !

People

Ariana Grande : Un changement de look radical !

People

Camila Cabello : Réconciliée avec les Fifth Harmony !

People

Justin Bieber : Il ne fera pas de come-back de sitôt !

Music

Kim Kardashian : Accusée d'avoir photoshopper North, elle répond !

People