Meghan Markle refuse les médecins de la reine pour son accouchement !

9 avril 2019
© Getty Images

Tout le monde sait que Meghan Markle déteste leprotocole royal… et fait tout pour le contourner ou le briser. Il sembleraitqu'il en soit de même en ce qui concerne l'accouchement à venir.

Selon une source proche de la famille, l'ancienneactrice ne veut pas des médecins de la royauté, insistant qu'elle ne souhaitepas avoir des « hommes en costume » en charge de son enfant.

« Meghan a expliqué qu'elle ne voulait pasd'hommes en costume. Elle a été catégorique sur le fait qu'elle voulait desgens qu'elle connaît. Ça nous a tous un peu déroutés. » a rapporté cettemême source.

Un autre proche aurait confessé au Daily Mail :« C'est légèrement surprenant. Ces docteurs sont la crème de la crème, etleur rôle serait très limité dans l'accouchement puisqu'ils se chargeraient devérifier que tout se passe bien. »

Ces docteurs en questions sont les gynécologues royaux(oui ça existe) Alan Farthing et Guy Thorpe-Beeston, et on leur doit un rôlemajeur dans la naissance des trois enfants de Kate Middleton.

Meghan leur aurait préféré une femme.

« C'est son accouchement, son bébé, elle doitfaire ce qui lui semble le mieux pour elle. » a Qui pourrait la juger pourcela ? »

Catégorie:

dernières news

Adele : Son divorce va lui coûter une blinde !

People

Vanessa Hudgens : Elle révèle les secrets de sa relation avec Zac Efron !

People

Jordyn Woods : Elle s'exprime sur son harcèlement après le scandale !

People

Britney Spears : Elle rassure ses fans !

People

Ariana Grande : Agressée par un citron sur scène !

People

Nabilla : Sa déclaration d'amour à Thomas est émouvante !

People

Meghan Markle & Prince Harry : Ils déménagent !

People

Madonna : En direct le 24 avril sur MTV et MTV HITS !

People