Meghan Markle & Prince Harry : Pourquoi esquivent-ils Donald Trump ?

3 décembre 2019
© Getty Images
Lorsque le président Donald Trump se rendra au palais de Buckingham pour une réception ce soir, deux des visages les plus célèbres de la famille royale ne seront pas présents… Prince Harry et Meghan Markle ont choisi de prendre la poudre d'escampette quand ils ont su que le président des USA et Melania Trump seraient présents pour le sommet de l'OTAN !

Alors qu'ils vivent une période de relations tendues avec le tabloïds britanniques, le couple royal a en réalité décidé de prendre une pause pendant la période des fêtes, selon les reportages de People et de CNN.
© Getty Images

La prochaine visite de Trump est la deuxième visite que l'ancienne actrice américaine manquera. Elle était en congé maternité lors de sa dernière rencontre avec la reine Elizabeth II et d'autres membres de la famille royale, dont le prince Harry, en juin.

Juste avant cette visite, Trump avait qualifié Meghan de « méchante » lors d'une interview accordée au tabloïd britannique The Sun, après avoir appris qu'elle l'avait critiqué lors d'une interview accordée en 2016 avant son élection - et avant le mariage qui ferait d'elle un membre de la famille royale britannique.
« Oui, bien sûr, Trump est un facteur de division. » avait déclaré Meghan dans une interview à The Nightly Show avec Larry Wilmore, ajoutant que le candidat de l'époque était « misogyne. »

« Je ne savais pas qu'elle était méchante. » avait réagi Donald Trump, a plus tard démenti dans un tweet.
 
Malgré les absences de Meghan et Harry mardi, la famille sera toujours représentée par la Reine, le Prince Charles, Camila, la Duchesse de Cornouailles et Catherine, la Duchesse de Cambridge.
Catégorie:

dernières news

Cara Delevingne : A-t-elle annoncé sa rupture avec Ashley Benson sans faire exprès ?

People

Miley Cyrus : Elle s'est fait un tatouage de son ex !

People

Gigi Hadid : Elle préfère mourir que de faire du sport !

People

Emma Watson : Son concept de célibat fait le buzz !

People

Tyler Posey : Il est célibataire !

People

Kim Kardashian : Elle menace Kourtney de la virer de l'émission !

People

Justin Bieber : Il a copié le tatouage de Shawn Mendes !

People

Mariah Carey : Elle touche une fortune grâce à son tube de Noël !

Music