Meek Mill : Il sort de taule après 5 mois de bataille !

25 avril 2018
Après cinq mois passés derrière les barreaux, Meek Mill est enfin libre ! Mardi 24 avril, le rappeur a été libéré sous caution une semaine après que la juge en charge de l'affaire lui ait refusé cette libération anticipée.
Originellement condamné à un séjour en prison d'une durée minimum de deux ans, la star du Hip Hop célèbre cette semaine cette sortie avancée (mais en liberté conditionnelle) et a tenu à remercier toutes les personnes qui l'ont soutenu, en soulignant toutefois la dureté de ce passage par la case prison :

« Je voudrais remercier Dieu, ma famille, mes amis, mes avocats, mon équipe de Roc Nation dont Jay Z, Desiree Perez, mon ami Michael Rubin, mes fans, la Cour Suprême de Pennsylvanie et mes défenseurs pour leur amour, leur soutien et leurs encouragements pendant cette période difficile. Ces cinq derniers mois ont été un cauchemar mais les prières, les visites, les lettres et la mobilisation m'ont aidé à rester positif. »
L'ex petit ami de Nicki Minaj avait bénéficié d'une mise à l'épreuve en 2008 pour détention d'arme à feu et de stupéfiants et arrêté à plusieurs reprises pour différentes infractions. Meek Mill en veut particulièrement à la juge  Genece E. Brinkle et n'a pas hésité à s'exprimer à plusieurs reprises sur son incarcération :

« Je comprends que beaucoup de personnes de couleur à travers le pays n'ont pas ce luxe, et je compte utiliser ma plate-forme pour braquer la lumière sur ces problèmes. En attendant, je compte travailler avec mon équipe juridique pour renverser cette condamnation injustifiée. »

Meek Mill - Believe It

Catégorie:

dernières news

Beyoncé : c'est une sorcière !

People

Noah Cyrus : achetez ses larmes !

People

Will Smith : Ses meilleures vidéos insta !

People

Camila Mendes : en couple avec sa co-star ?!

People

Demi Lovato : enfin des nouvelles !

People

Jordyn Woods : Qui est-elle ?

People

Hailey Baldwin : Elle hydrate son visage avec son propre sang !

People

Ariana Grande : elle fait une pause !

People