Meek Mill : Jay Z s’élève contre sa condamnation !

8 novembre 2017
Meek Mill vient de trouver un soutien de poids dans son malheur… Jay Z !

Pour ne pas avoir respecté les termes de sa liberté conditionnelle, le rappeur a en effet été condamné lundi dernier à quatre de prison ferme par un juge de Philadelphie.
Il s'agit pourtant d'une vieille histoire datant de 2008, année où il avait été arrêté pour détention d'armes à feu et consommation de drogue. Pour cela, il avait passé neuf mois dans les geôles américaines. Mais en sortant, il était soumis à certaines mesures.

Notamment l'interdiction d'organiser des concerts ou de consommer de la drogue. Mais après différentes arrestations, dont une bagarre à l'aéroport de St Louis, c'est retour à la case prison pour Meek Mill. Une sentence pour le moins injuste selon Jay Z, qui a choisi de s'exprimer à propos de cette affaire sur son compte Facebook :
« La sentence rendue par le juge – contre les recommandations de l'assistant du procureur du district et de l'officier de probation – est injuste et trop lourde. On soutiendra toujours Meek Mill, aussi bien contre cette peine injustifiée que lors de son retour à la musique. »

La star du Hip-Hop n'est pas le seul à prendre sa défense. L'acteur Kevin Pal a lui aussi décaré « prier » pour son ami.

Meek Mill - Amen

Catégorie:

dernières news

Drake : 15 raisons qui prouvent qu’il est le boyfriend parfait !

People

Orlando Bloom : Prêt à tout pour Katy Perry !

People

Hailey Baldwin : Elle veut déposer son nom de femme mariée !

People

Zayn Malik & Gigi Hadid : Ils vivent le parfait amour !

People

Bella Thorne : Vous ne devinerez jamais combien de chats elle possède !

People

Ariana Grande & Pete Davidson : Comment gèrent-ils la rupture ?

People

Spyro : Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu !

Games

De Spyro à Tamagotchi : Les années 90s reviennent en force !

Games